(WORLD RECORD ?) Défi Inutile : Le plus gros C'Thun

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de elfhemBonjour Furis ! Je tenais à te partager une technique utilisée avec un ami pour faire monter C'Thun, et qui marche plutôt bien !

La combo Cho + double ou triple créa qui buff C'Thun quand un perso est heal + tourbillon cercle de soins ça marche du tonnerre ;)

Merci beaucoup de vos retours, j'ai pu observer pas mal de vos technique, qui nous aiderons à, pour sur, améliorer se score. Encore une fois, merci :)
Merci de vos retour les gars;)

PS:C'est moi Scapin^^
perso je pense plutot a un hunt contre rogue, le hunt sort Gahz'rilla et le monte a fond ce qui n'est pas tres dur puis l'autre avec le rogue utilise Lame de C'thun et le tour est joué, ca ne boost que l'attaque mais bon je pense que ca suffit :p
Citation de nathanbufperso je pense plutot a un hunt contre rogue, le hunt sort Gahz'rilla et le monte a fond ce qui n'est pas tres dur puis l'autre avec le rogue utilise Lame de C'thun et le tour est joué, ca ne boost que l'attaque mais bon je pense que ca suffit :p

Pas fan de sa, ghaz se stopera, comme démontrer dans le plus gros OTK, mais toutes les idées mérites que l'on se penche dessus ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mai 2016, 12:09
Le problème c'est qu'il faut soigner Gahz, et les soins ne sont pas illimités. Le milliard n'est atteint qu'à 2^30 donc il faudrait 30 pv à la disposition de Gahz, soit 7 prophètes du cercle terrestre + les pv de base de Gahz + 1 pv pour qu'il survive.
Citation de RibaluxLe problème c'est qu'il faut soigner Gahz, et les soins ne sont pas illimités. Le milliard n'est atteint qu'à 2^30 donc il faudrait 30 pv à la disposition de Gahz, soit 7 prophètes du cercle terrestre + les pv de base de Gahz + 1 pv pour qu'il survive.

Si ils mettent un Chroniqueur Chô et que le rogue donne des pas de l'ombre pour remonter le prophète ça pourrait le faire non? ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mai 2016, 14:17
Autant le faire en prêtre, c'est plus simple ^^
Citation de RibaluxAutant le faire en prêtre, c'est plus simple ^^

Oui mais Gazhrilla=Chasseur et Lame de C'Thun=Voleur
Ishigh
  • 1231 message(s)
03 Avr 2018, 18:24
262? Mais c'est peu !
Avec prêtre VS rogue, vous faites Esprit divin avec Chroniqueur Cho , vous atteignez le milliard, Feu intérieur , Lame de C'thun et c'est réglé.
Là où serait le défi, c'est de sortir la carte la plus puissante du jeu : une 2 147 483 647/2 147 483 647

Retour vers Discussion générale