(WORLD RECORD ?) Défi Inutile : Le plus gros C'Thun

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour / Bonsoir.
Nous aimerions mon ami et moi (Scapin et moi même) tout d'abord remercier Mamy et Zecha pour leurs vidéos et leur idée du défi inutile (mais indispensable). Continuer comme sa =). Et nous défions Mamy et Zecha de battre notre record !

Maintenant passons au défi inutile. Alors ce défi inutile est de loin le plus complexe que nous avions effectue, il nous a pris plus ou moins 5 heures de réalisation.

Nous jouons en tant que Prêtre et Démoniste.

Les cartes essentielles :

Nous retrouvons bien évidement notre ami Chroniqueur Cho , nous permettant de jouer les Convertir .

On viens d'en parler, Convertir , qui nous permet de jouer la carte qui buffera C'thun.

Nous avons choisi d'utiliser Annonciatrice du mal du à son faible coup de mana.

Portail d'invocation pour réduire le coup en mana des serviteurs.

Brann Barbe-de-Bronze Pour activer 2 fois le cri de guerre de l'Annonciatrice du mal

Mal'Ganis Pour l'invunérabilité à la fatigue

Et enfin Millhouse Tempête-de-Mana Pour réduire à néant le coup des Convertir .

La stratégie :

Donc la stratégie consiste à poser sur chaque board Mal'Ganis / Brann Barbe-de-Bronze / Portail d'invocation et Chroniqueur Cho seulement d'un seul côté.

Chaque tour Il nous fallait jouer Millhouse Tempête-de-Mana pour que les Convertir .
ne coûte plus de mana, jouer les convertir réduis le tour dernier, et poser les Annonciatrice du mal pour clear le milhouse adverse et faire de la place au prochain tour puis répéter la stratégie sans perdre quoi que se soit du a la quantité de carte.

Voîlà, merci d'avoir lu ce défi inutile :)
Voici la preuve de la réalisation du défi : http://www.noelshack.com/2016-18-146248 ... -20-54.png .

Nous ne sommes pas à notre coup d'essai, vous pouvez aussi jetter un coup d'oeil a notre dernier record du monde (battu 1 semaine après par mamy et Zecha ) ici : discussion-generale/world-record-qui-c-est-qu-a-la-plus-grosse-arme-dans-hs-t71655/page0.html#p215450

Et nous tenions également à remercier la communauté pour les retour sur le premier défi, sans les quels nous n'aurions jamais continuer, encore une fois merci beaucoup de votre soutient, cela fait extrêmement plaisir ! =)

(Petite question envers Mamy et Zecha, possible de faire une petite dédicace à d'ancien abos ? :) )

PS : Désoler des fautes d'orthographes, je suis crever x).
PSS: Il y aura surement un ReUpload avec un meilleur run.

Et sur ces derniers mots, bonne soirée / journée à tous et à toutes. =)
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Mai 2016, 07:16
GG! Inutile donc insispensable :p
Sinon y'avait aussi la stratégie de jouer Paladin contre Voleur,les 2 classes boost une créature du Paladin,Lame de C'Thun dessus :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mai 2016, 07:52
Genre le feu follet 1million/1 million Tempo :P

Du coup plutôt priest contre voleur nn ?
Citation de TempostarGG! Inutile donc insispensable :p
Sinon y'avait aussi la stratégie de jouer Paladin contre Voleur,les 2 classes boost une créature du Paladin,Lame de C'Thun dessus :)

D'abord merci pour ton message :). Et c'est vrai que nous n'y avions pas penser, bien vu !
Citation de RibaluxGenre le feu follet 1million/1 million Tempo :P

Nous étions senser le faire avec le ReUpload, tu lis dans nos pensées ^^. Mais le problème majeure comme avec celui du paladin esr la fatigue, et vu que nous avons besoin aussi de beaucoup de pioche, je donne que se serait passer, en toute franchise.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mai 2016, 08:04
Remarque en paladin contre voleur y'a cold blood et béné des champions :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Mai 2016, 08:53
Citation de RibaluxGenre le feu follet 1million/1 million Tempo :P

Par exemple :)

Mais j'aurais pensé à Rogue/Démo pour régler le problème de la fatigue,mais du coup c'est très long vu que vousn'avez que ColdBlood pour booster la créature,mais je pense que vous pouvez aisément dépasser ce record avec,et peut être rentrer une Grande Croisée,on sait jamais si une Béné du champion pointe son nez... :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mai 2016, 08:59
Pas besoin d'arriver à la fatigue avec priest contre voleur :

Goyant
  • 3259 message(s)
06 Mai 2016, 09:36
GG à vous les gars !
elfhem
  • 282 message(s)
06 Mai 2016, 09:43
Bonjour Furis ! Je tenais à te partager une technique utilisée avec un ami pour faire monter C'Thun, et qui marche plutôt bien ! Je te laisse découvrir ça : https://www.youtube.com/watch?v=XZ0iqB_xjIg

La combo Cho + double ou triple créa qui buff C'Thun quand un perso est heal + tourbillon cercle de soins ça marche du tonnerre ;)

Retour vers Discussion générale