World of warcraft/Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
10 Déc 2016, 11:12
Citation de TempostarJveux bien admettre que Bli Bli fait ce qu'il veut avec ses persos, mais à un moment faut pas abuser, Muradin est mort à 100% quand Arthas a récupéré Frostmourne, il était "le prix à payer" et quoi que dise veuille Blizzard, non il ne s'est pas juste évanoui (faits relatés dans "L'Ascension du roi Liche"). Je trouve ça un peu révoltant de ne pas respecter ce qu'ils ont fait, si ils ont tué un personnage c'est pas pour le Rez d'un claquement de doigts.

Il ne faut pas oublier que l'histoire jeu/romans est différente

Aussi simple que ça, tu le dis-toi même, Tempo'.

Muradin s'en est bel et bien sorti «vivant». Suite à ce coup reçu au crâne, il est cela-dit devenu amnésique et a dirigé les givre-nés sous le nom de Foudrecœur (si mes souvenirs sont exacts). Tu le prends comme tu le veux, cela-dit. Mais on ne peut pas le nier.
Bon, j ai une nouvelle question :
Est ce que Archimonde est définitivement mort vu qu il s est fait vaincre sur la Draenor alternative ?
Landen
  • 2344 message(s)
10 Déc 2016, 13:48
Citation de DarkSkywalkerBon, j ai une nouvelle question :
Est ce que Archimonde est définitivement mort vu qu il s est fait vaincre sur la Draenor alternative ?

À la fin de la Citadelle des Flammes Infernales en Mythique, on est transportés dans le Néant avec lui, et nous le tuons dedans.

Il est donc bel et bien mort.
Citation de Tenebrayami
Citation de DarkSkywalkerBon, j ai une nouvelle question :

À la fin de la Citadelle des Flammes Infernales en Mythique, on est transportés dans le Néant avec lui, et nous le tuons dedans.

Il est donc bel et bien mort.

Bien fait pour lui, na !
zut, j'ai raté vos histoires moi qui adore WoW.

Une petite colle pour vous les pros sur un truc que j'ai moyen compris : La croisade écarlate de la nouvelle Avalon est elle déja dans la folie ou reste clean avec la croisade d'argent ? Voila, vous avez 4h...
Landen
  • 2344 message(s)
12 Déc 2016, 15:48
Citation de Le Blédardzut, j'ai raté vos histoires moi qui adore WoW.

Une petite colle pour vous les pros sur un truc que j'ai moyen compris : La croisade écarlate de la nouvelle Avalon est elle déja dans la folie ou reste clean avec la croisade d'argent ? Voila, vous avez 4h...

À partir du moment où quelqu'un enfile le tabard de la Croisade Écarlate, c'est un fanatique (peu importe leur position il me semble, ils restent maboules: ce n'est pas pour rien que ce sont les "croisés écarlates" btw).
Et d'ailleurs, lors des quêtes DK, des Croisés de Tirisfal (eux-même) arrivent en renfort: ce qui prouve qu'ils ont des relations et sont donc à mettre dans le même panier.
J ai encore une question : j aimerais bien savoir pourquoi Gul dan va chercher Illidan et le rescussite. Dans quel but ? Et surtout quel est son but ?
Landen
  • 2344 message(s)
12 Déc 2016, 17:01
Citation de DarkSkywalkerJ ai encore une question : j aimerais bien savoir pourquoi Gul dan va chercher Illidan et le rescussite. Dans quel but ? Et surtout quel est son but ?

Si Gul'dan va chercher Illidan au Caveau des Gardiennes, c'est car la Légion veut le retrouver et s'en servir telle une arme. Il ne me semble pas qu'on ait davantage de détails cela dit.
Ah ok merci, je compte faire mon deck pour le concours sur le theme de Légion et j ai besoin d encore plus m informer :)
D'ailleurs on attend toujours une carte ou un héros de Maiev qui est quand même important dans le lore avec Illidan ^^

Retour vers Discussion générale