Citation de DarkSkywalkerBon, j ai une nouvelle question :
Est ce que Archimonde est définitivement mort vu qu il s est fait vaincre sur la Draenor alternative ?
Citation de TenebrayamiCitation de DarkSkywalkerBon, j ai une nouvelle question :
Est ce que Archimonde est définitivement mort vu qu il s est fait vaincre sur la Draenor alternative ?
À la fin de la Citadelle des Flammes Infernales en Mythique, on est transportés dans le Néant avec lui, et nous le tuons dedans.
Il est donc bel et bien mort.
Citation de Le Blédardzut, j'ai raté vos histoires moi qui adore WoW.
Une petite colle pour vous les pros sur un truc que j'ai moyen compris : La croisade écarlate de la nouvelle Avalon est elle déja dans la folie ou reste clean avec la croisade d'argent ? Voila, vous avez 4h...
Citation de DarkSkywalkerJ ai encore une question : j aimerais bien savoir pourquoi Gul dan va chercher Illidan et le rescussite. Dans quel but ? Et surtout quel est son but ?
- 2344 message(s)
10 Déc 2016, 11:12Grade Or
Aussi simple que ça, tu le dis-toi même, Tempo'.
Muradin s'en est bel et bien sorti «vivant». Suite à ce coup reçu au crâne, il est cela-dit devenu amnésique et a dirigé les givre-nés sous le nom de Foudrecœur (si mes souvenirs sont exacts). Tu le prends comme tu le veux, cela-dit. Mais on ne peut pas le nier.