Citation de DarkSkywalkerBon, sinon j ai oublié de mettre la pandarie sous extensions/aventures que je veux voir arriver...
Tenebre, petite question :p :
Est ce que Chen Brume d Orage fait quoi que ce soit dans le lore a part etre present dans la bande annoce de mists of pandaria ? :)
Citation de TenebrayamiCitation de DarkSkywalkerBon, sinon j ai oublié de mettre la pandarie sous extensions/aventures que je veux voir arriver...
Est ce que Chen Brume d Orage fait quoi que ce soit dans le lore a part etre present dans la bande annoce de mists of pandaria ? :)
C'est vague, Chen est.. particulier.
On sait cela dit que sous Warcraft III, il aurait était un très bon ami de Rexxar et aurait combattu le Fléau dans les Maleterres si je ne dis pas de bêtises. Je crois également qu'on le retrouve dans le domaine des moines de Legion. Sinon sous MoP on marche beaucoup avec lui dans la Vallée des Quatre Vents.
Sinon... c'est un emblème du monk, rien d'autre !
Citation de DarkSkywalkerCitation de Kenz0Les seules choses que je connais de WOW, c'est grâce à Zecharia., ça se mange les Chf ? C'est bon ? ;Dje ne payerais pas 15 Chf.
C est la monnaie Suisse ^^
des francs si tu préferes^^
Citation de Kenz0Citation de DarkSkywalkerCitation de Kenz0Les seules choses que je connais de WOW, c'est grâce à Zecharia., ça se mange les Chf ? C'est bon ? ;Dje ne payerais pas 15 Chf.
C est la monnaie Suisse ^^
des francs si tu préferes^^
Je sais, je te taquinais :)
Citation de DarkSkywalkerBon, sinon j ai oublié de mettre la pandarie sous extensions/aventures que je veux voir arriver...
- 2344 message(s)
09 Déc 2016, 12:30Grade Or
Pour te répondre, oui, il était déjà plutôt abîmé par Illidan et ses compères ! Les orcs mâche-les-os (il me semble, du moins, ceux de la Citadelle et ceux qui servent Illidan si je ne fais pas d'erreur) maintenaient un Magtheridon faible, qui, malgré tout, regagna de ses précieuses forces et patientait la venue de ces puissants héros.