Citation de VonvonBonjour!!!
Alors je ne sait pas pour vous, mais depuis quelques jours c'est la mode de jouer guerrier OTK Worgen déchaîné !!! Y'EN A MARRE!!! Et là je me suis rendu compte que des OTK, il ni en a plus beaucoup de possible, ou en tout cas ils sont super dure à mettre en place...
Sauf que ce deck la (surement publié par un grand joueur il y a peu de temps, sur une chaîne ou lors d'une compétition) est vraiment super facile à mettre en place... Alors je ne sait pas si c'est moi qui joue comme un gland, mais je me fait exploser, quoique je joue (Chaman mid, guerrier dragon, Prêtre [oui je sait...], mage tempo), il me contre, joue son Empereur Thaurissan , vomi sa main le tour suivant et je rage quit!!!
Bref:
-Suis je le seul à péter un câble quand je voit un guerrier piocher 5 cartes en 1 tour et gérer mon board en même temps?
-Est ce que c'est moi qui ne sait pas jouer?
-Est ce que Blibli vas un jour nerf le Worgen déchaîné , qui est la cause de bon nombre de frustration depuis un moment? Je veut dire que Blibli nerf les combo frustrante et/ou trop forte...
-Une idée pour tenir face à ce genre de deck (à part Provocation, qui ne semble pas tenir très longtemps...)
J'aimerai avoir vos avis, surtout si vous êtes de meilleur joueur que moi!!! :))
- 858 message(s)
19 Juil 2016, 13:37Grade Or