Worgen déchaîné... Y'en a marre!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vonvon
  • 422 message(s)
18 Juil 2016, 22:26
Bonjour!!!

Alors je ne sait pas pour vous, mais depuis quelques jours c'est la mode de jouer guerrier OTK Worgen déchaîné !!! Y'EN A MARRE!!! Et là je me suis rendu compte que des OTK, il ni en a plus beaucoup de possible, ou en tout cas ils sont super dure à mettre en place...

Sauf que ce deck la (surement publié par un grand joueur il y a peu de temps, sur une chaîne ou lors d'une compétition) est vraiment super facile à mettre en place... Alors je ne sait pas si c'est moi qui joue comme un gland, mais je me fait exploser, quoique je joue (Chaman mid, guerrier dragon, Prêtre [oui je sait...], mage tempo), il me contre, joue son Empereur Thaurissan , vomi sa main le tour suivant et je rage quit!!!

Bref:
-Suis je le seul à péter un câble quand je voit un guerrier piocher 5 cartes en 1 tour et gérer mon board en même temps?
-Est ce que c'est moi qui ne sait pas jouer?
-Est ce que Blibli vas un jour nerf le Worgen déchaîné , qui est la cause de bon nombre de frustration depuis un moment? Je veut dire que Blibli nerf les combo frustrante et/ou trop forte...
-Une idée pour tenir face à ce genre de deck (à part Provocation, qui ne semble pas tenir très longtemps...)

J'aimerai avoir vos avis, surtout si vous êtes de meilleur joueur que moi!!! :))
J'ai joué du rang 15 au rang 9 ces 2 derniers jours, je n'en ai pas vu un seul. Par contre j'ai cassé du war tourbilol un max. Tu joues à quel rang ? Ptete que tu les attirent.
Vonvon
  • 422 message(s)
19 Juil 2016, 00:26
j'était rang 12 ce weekend, ça m'a fait descendre rang 15... Nan mais c'est ptète que moi, ou alors c'est parcequ'il m'ont fait grave rager...
si tu en croise tout le temps adapte toi, une liste avec masse taunt il passera pas, ca joue juste deux exec apres fini
Sur HearthPwn pas mal de listes de war OTK sont mises en ligne depuis peu dont des versions très low cost, c'est surement une des raisons de cette afflux de joueurs voulant le jouer. Moi même je le joue depuis longtemps maintenant mais avec au moins 3/4 listes différentes dont certaines où on n'utilise même pas thaurissan et le manipulateur ^^
J'ai créé récemment un petit deck otk worgen avec des grim patrons, ca torpille le ladder wild
Nevillz a dait numéro 1 EU avec,ça explique sa présence dans le Ladder.

Par contre le deck est pas trop fort,c'est simplement un effet de mode qui se dissipera dans quelques semaines. Tu joue C'Thun warrior tu casse en 2 les OTK Worgen très facilement.
De l'armure = OTK impossible
Vonvon
  • 422 message(s)
19 Juil 2016, 12:43
Citation de DovahloopsDe l'armure = OTK impossible

Bah le truc c'est que c'est un OTK à 4 fois 11 de dégâts (ou 4 fois 13 je sait plus)... Même avec Justicière et armor up à chaque tour j'me suis fait défoncer...

Bon bah je go faire un war controle provoc... Merci tout le monde :)
Le max de dmg c'est 60, un bon War C'Thun devrait tenir ^^

Retour vers Discussion générale