Winstreak

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Lapouet
  • 1305 message(s)
27 Juin 2016, 21:37
Ce petit sujet (je m'excuse s'il a déjà été posté) pour vous poser la question suivante :
Quelle est votre plus longue winstreak ?

J'ai moi même battu mon record lors d'une petite excursion en mode Wild avec sur série de 14 victoires d'affilé, qui n'est d'ailleurs toujours pas finie.

Image
Neyl
  • 425 message(s)
27 Juin 2016, 21:40
Ma plus grande winstreak c'est 11 victoires de suite perso
C'est également actuellement,16-0 avec Frost en wild :)
alors, le dombre éxact, j'en ai aucune idée, mais j'ai déja fait une grosse winstreak en juillet dernier, pour la 1ere fois que j'atteignait le rang 5, j'ai fait rang 11 --> rang 5 en démoniste OTK avec le golem arcanique, je n'arrivait plus a m'arrêter de jouer, c'était ouf!
Moi ça doit être 13 en Zoo en standard cette saison, je trouve ce deck tellement fort :o
Citation de lehellf je n'arrivait plus a m'arrêter de jouer, c'était ouf!

ahh qu'est ce qu'elle est bonne cette sensation, celle du "aller il est 3h du mat mais à la prochaine défaite j'arrête" :D
c'est tellement ca XD
et meme quand tu est en série de défaites, des fois aussi, tu dis "encore une et j'arrête", sauf que là, c'est vrai plus souvent^^
shibby
  • 1276 message(s)
28 Juin 2016, 10:32
C'est tellement dur de s'arrêter quand ça arrive ! Mon record date un peu, je jouais guerrier contrôle dans une méta exclusivement très très aggros (zoo râle / hunt face de l'époque) et je crois que j'étais autour de la quinzaine de win.
Moi je ne connais même pas le principe de la winstreak... je n'ai jamais gagné 2 matchs d'affilée ! :-/

Retour vers Discussion générale