Ce petit sujet (je m'excuse s'il a déjà été posté) pour vous poser la question suivante : Quelle est votre plus longue winstreak ?
J'ai moi même battu mon record lors d'une petite excursion en mode Wild avec sur série de 14 victoires d'affilé, qui n'est d'ailleurs toujours pas finie.
alors, le dombre éxact, j'en ai aucune idée, mais j'ai déja fait une grosse winstreak en juillet dernier, pour la 1ere fois que j'atteignait le rang 5, j'ai fait rang 11 --> rang 5 en démoniste OTK avec le golem arcanique, je n'arrivait plus a m'arrêter de jouer, c'était ouf!
c'est tellement ca XD et meme quand tu est en série de défaites, des fois aussi, tu dis "encore une et j'arrête", sauf que là, c'est vrai plus souvent^^
C'est tellement dur de s'arrêter quand ça arrive ! Mon record date un peu, je jouais guerrier contrôle dans une méta exclusivement très très aggros (zoo râle / hunt face de l'époque) et je crois que j'étais autour de la quinzaine de win.
- 1305 message(s)
27 Juin 2016, 21:37Grade Émeraude
Quelle est votre plus longue winstreak ?
J'ai moi même battu mon record lors d'une petite excursion en mode Wild avec sur série de 14 victoires d'affilé, qui n'est d'ailleurs toujours pas finie.