winstreak de ouf

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

founet
  • 382 message(s)
23 Mai 2016, 16:22
Bonjour je suis venu faire partager mon ressenti sur un nouveau deck qui est completement peter mais tellement fun a jouer.
c est avec ce deck que je suis passe du rang 16 "ou je galerer comme un tarer j arrivai pas a monter " au rang 5 .
Ca ne m etais plus arriver depuis le pala secret au tt debut.
je parle bien sur du nouveau chasseur avec appel de la nature.
En l espace de 9h de jeu environ j ai reussi en deux jour a monter en fleche.
les seuls deck qui m ont mit la misere c le chaman et le war.
je pensr qu il va falloir vite trouver un contre car il va vite prendre le relai du pala secret.
en tout cas moi qui aimait pas jouer chasseur c une reelle surprise. A vous les studios
shibby
  • 1276 message(s)
23 Mai 2016, 16:55
Moi j'ai eu un beau moment avec ce deck aussi, du rang 4 au rang 2... et puis ça s'est essouflé je suis redescendu rang 4, mais j'étais fatigué et j'avais envie de jouer, pas de passer légende, donc j'ai pas arrêté malgré que j'étais pas performant.
Mais oui le deck est bon (très bon), avec une version "sous opti" j'ai eu un beau winrate.
Est-ce qu'il faut absolument les deux appels de la nature? Ou en mettant un roi Krush (que j'ai déjà) et un appel ça passerait?
founet
  • 382 message(s)
23 Mai 2016, 17:15
je dirai qu'il faut les deux car cela fait vraiment le taf :)
Citation de founetje dirai qu'il faut les deux car cela fait vraiment le taf :)

Ok, je les mets sur ma liste de craft :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Mai 2016, 18:48
C'est bizarre que war te mette mal, normalement c'est un bon MU nn ?
Hydrou
  • 14 message(s)
23 Mai 2016, 19:17
Bizarrement quand je le joue je tombe toujours sur un counter ^^ Donc je finis toujours par reprendre mon p'tit miracle des familles .
founet
  • 382 message(s)
23 Mai 2016, 19:54
le war ca depend le tirage :).
par contre meme si tu fais des series de defaite faut pas changer ca va forcement passer a un moment donne :)
Nytowa
  • 63 message(s)
23 Mai 2016, 23:45
Vous parlez du mid de MrYagut ou d'un autre deck ?
Derzou
  • 561 message(s)
24 Mai 2016, 07:04
Ce qui m'emmerde dans ce deck c'est le manque de pioche ... mais oui ce deck est surpuissant j'ai fait 15-2 quelque chose comme ca en wild avec ce deck standard.

Retour vers Discussion générale