"What to do ?..." Straw Poll

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je verais bien un malylock avec loe je pense bien qu'il y a 2/3 cartes sympa a intégrer ! ( brann barbe de bronze pourquoi pas ?)
AliceB
  • 574 message(s)
01 Déc 2015, 16:36
Merci à ceux qui ont participé ! Le Vote est maintenant terminé ^^
Here the results : http://puu.sh/lFti9/1a4ed2f497.png
Le prochain guide sera le Malygos Warlock
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Déc 2015, 18:28
Citation de TempostarFirebat a sorti le deck pour devenir champion du monde,mais ça fait pas en parler xD

Ah si si on peut mdr
Firebat est clairement devenu champion en jouant cancer, il ne joue presque que ça d'ailleurs ou presque. Après tu me diras faut des decks efficaces pour monter hein.
Ce type a en plus une luck monstre ! C'en est rageant !
Je suis pas un pratiquant du Hunt face mais pour en croiser une bonne 10ene tout les jours en classé et en non classé ( d'ailleurs ça faudra m'expliquer pourquoi jouer un deck fais pour "perf" et je trouve sans aucun fun et c'est mon avis biensur dans une non classé ou c'est censé jouer des jeux plus originaux enfin bref...) je trouve qu'il est qualifié de no brain car tu n'a aucun besoin de d'adapter à la situation tu vomis ta main avec une seul idée en tête face ... ça fonctionne c'est vrais mais quand tu n'a pas ta chouette en main et rien pour virer le petit taunt en face paf c'est le drame, quand tu n'a pas tes golem pour faire asse de dommages et que ton board est gérer paf c'est le drame. En gros quand tu joue contre un face il y a deux facteur pour easy win ou loose. Sa sortie et sa chance.
Désolé pour le double poste je tien juste à signaler que je suis un gros rageu qui pète literalement un câble lorsqu'il tombe sur un face :D mais je reconnais que c'est normal qu'il soit tant jouer et que le truc c'est d'intégrer tjr une petite subtilité dans son deck pour le passer :p
Non.Sa sortie et ton talent :p

Tu peux edit ^^
En effet X2 xD je penserai à édit la prochaine fois :p
AliceB
  • 574 message(s)
03 Déc 2015, 11:45
Le guide est sortit .... http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/malygos-warlock-feat-loe-guide-2614
Je le peaufinerais quand j'aurais plus d'informations ( notamment sur les matchup ^^)
J'espère quand même qu'il vous plaira :)
Salut, bonne présentation. Ce qu'il ne faut pas oublier ( et tu le précises bien) c'est que c'est un deck de tournoi et non de ladder. Dans le sens où il ne cherche pas 55% de win rate contre tout mais 80+% contre certains decks précis. Ce qui doit expliquer certains choix étonnants au premier abord...
AliceB
  • 574 message(s)
03 Déc 2015, 12:54
^^ Oui effectivement c'est un deck de tournoi qui reste quand même très efficace grâce à son côté "flexible" ,pas vraiment de mauvais match up et "simple" à prendre en main , je veux dire par là que les plays sont "intuitifs" :)

Retour vers Discussion générale