"What to do ?..." Straw Poll

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tempostar
  • 5088 message(s)
30 Nov 2015, 20:28
Si tu avance une théorie,ici le Hunt No-Brain,il vas falloir nous fournir quelques preuves,avant de m'en demander ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Nov 2015, 20:50
Des mecs comme Kolento ou Firebat disent que le hunt face est no brain/smorc, je sais pas ce que tu veux de plus ^^
Tu peux pourquoi pas réfléchir 2-3 secondes sur quel serviteur tu vas poser à la place d'un autre ...
Après franchement je m'en contre carre pas mal. J'ai eu ma phase "tryhard", je vise le top 200 EU mais c'est passé. Je suis devenu un joueur casu qui joue de temps en temps pour le plaisir et même si je me fais fracassé par un hunt t3, ben tant pis je passe à la game suivante.
Si vous arrivez vous aussi à passer ce cap, ça fera une très grosse différence dans votre expérience de jeu :)
AliceB
  • 574 message(s)
30 Nov 2015, 20:58
Citation de ArimatrasHello !
Sache que j'adore tes guides, je les trouve très bien fait et les images sont superbes :D C'est plutôt une bonne idée de laisser les gens choisir quel deck ils veulent voir ^^

Merci :D ( surtout venant de ta part ^^ et bravo encore pour ton chef d'oeuvre sur l'histoire des personnages :D )
Tempostar
  • 5088 message(s)
30 Nov 2015, 21:00
Citation de GromkDes mecs comme Kolento ou Firebat disent que le hunt face est no brain/smorc, je sais pas ce que tu veux de plus ^^
Tu peux pourquoi pas réfléchir 2-3 secondes sur quel serviteur tu vas poser à la place d'un autre ...
Après franchement je m'en contre carre pas mal. J'ai eu ma phase "tryhard", je vise le top 200 EU mais c'est passé. Je suis devenu un joueur casu qui joue de temps en temps pour le plaisir et même si je me fais fracassé par un hunt t3, ben tant pis je passe à la game suivante.
Si vous arrivez vous aussi à passer ce cap, ça fera une très grosse différence dans votre expérience de jeu :)

Firebat a sorti le deck pour devenir champion du monde,mais ça fait pas en parler xD
AliceB
  • 574 message(s)
30 Nov 2015, 21:08
Moi je joue Face Hunter <3 Parce que j'aime me détendre après quelques défaites amères <3 !!!!
"Face is the Place! "
:D
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Nov 2015, 21:20
moi j'ai voté patron mid parce que depuis le nerf on en entend plus trop parler et sinon :
- y'avais déjà un article sur double combo
- hunt, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à jouer
- Malygos, j'ai hésité mais je pense qu'il est moins compétitif que le patron
AliceB
  • 574 message(s)
30 Nov 2015, 21:23
Well Well Le Malygos Warlock de Purple l'a quand même fait gagner la dernière compétition :p (ok il jouait patron aussi :o )
Arimatras
  • 2712 message(s)
30 Nov 2015, 21:27
Citation de AliceB
Citation de ArimatrasHello !
Sache que j'adore tes guides, je les trouve très bien fait et les images sont superbes :D C'est plutôt une bonne idée de laisser les gens choisir quel deck ils veulent voir ^^

bravo encore pour ton chef d'oeuvre sur l'histoire des personnages :D )

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ;) <3
AliceB
  • 574 message(s)
30 Nov 2015, 21:32
Vu le temps que je passe sur mes guides je n'imagine même pas ce que ça doit être pour toi ! Tu as vraiment du mérite !
Et c'est intéressant même pour moi qui ne connais pas trop l'univers de World of Warcraft ^^
Un guide pour le Malygos vu que je le joue, j'aimerai bien voir ce que tu en penses. :)

Retour vers Discussion générale