Bonjour/ Bonsoir , Je m'appelle Alice , je suis plus une "théorycrafteuse" ( j'ai appris le terme il n'y a pas longtemps :D ) qu'une joueuse a proprement parler du coup je voudrais solliciter votre aide ... ayant fait quelques guides je me retrouve à cours d'inspiration (ou plutôt j'hésite entre plusieurs decks ) . Je vous invite donc à répondre à ce petit Straw Poll pour m'aider à choisir mon prochain guide . http://strawpoll.me/6142753 Merci d'avance ! ( Si vous avez des suggestions et autres évidemment , n'hésitez pas à me le faire savoir ^^)
Hello ! Sache que j'adore tes guides, je les trouve très bien fait et les images sont superbes :D C'est plutôt une bonne idée de laisser les gens choisir quel deck ils veulent voir ^^
Salut Alice, sérieusement tu hésites entre ces 4 ? MidRange Patron, hum pourquoi ? Le deck a perdu en popularité, et je n'ai jamais vraiment aimé le grim patron ( b quand on sait pas le jouer =) ) je préfère le guerrier contrôle ou mieux le version fatigue que j'adore. Face Hunter / Mid Hunter, je n'ai pas voté pour ça, déjà je ne joue plus Rexxar ( sa voix oblige à le mute ) puis j'attends la sortie de la petite 2/4 qui invoque un drop 1 de chaque deck directement sur le champ de bataille pour le rejouer. Mais franchement, que vas-tu expliquer ? Oui il faut aller face, face et euh ... face et finir T5 grand max ... Druide combo / double combo , tiens tiens, j'en connais une qui il y a quelques temps ne voulait pas entendre le nom de Druide. Le guide pourrait être intéressant mais Denea ne sera pas content / ( e ? ), ce serait faire un doublon donc pas très utile. Et enfin pour dire que j'ai voté Démon Malygos. Pas de guide officiel et deck assez dur à jouer mais Malygos c'est beau, hâte de voir le deck que tu vas proposer ( s'il y a des petites originalités, pourquoi pas ... ). Voilà voter tous Démon Malygos ( pourquoi il y a t-il un strawpoll ?? ) SVP.
Vraiment quoi.Cette auto-persuasion commence vraiment à me gaver.Le Hunt Face n'est pas un deck no-brain.Si vous vous répétez tout les jours Guerrier contrôle c'est no-brain parce que je perd contre ça.,vous allez finir par y croire...
- 574 message(s)
30 Nov 2015, 18:43Grade Or
Je m'appelle Alice , je suis plus une "théorycrafteuse" ( j'ai appris le terme il n'y a pas longtemps :D ) qu'une joueuse a proprement parler du coup je voudrais solliciter votre aide ... ayant fait quelques guides je me retrouve à cours d'inspiration (ou plutôt j'hésite entre plusieurs decks ) . Je vous invite donc à répondre à ce petit Straw Poll pour m'aider à choisir mon prochain guide . http://strawpoll.me/6142753
Merci d'avance ! ( Si vous avez des suggestions et autres évidemment , n'hésitez pas à me le faire savoir ^^)
Edit : Le Straw Poll s'est fini sur une victoire du Malygos Warlock
Le guide se trouve ici ==> http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/malygos-warlock-feat-loe-guide-2614
J'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à me faire part de vos impressions/critiques/suggestions via les commentaires ^^