Wanted: barre de fun

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hmreueu...nonoeil....Hmreueu...pas FUN...hrmemem....
Excusez moi explorateur, je ruminait (comme les vaches) et me posait des questions ( pas vache, vous pourrez me retrouver le 12 à picquigny).

Le monde d'aujourd'hui a changé. Je me souvenais d'époque ou on laissait les gens à 1 pv et jouait avec le gibier, mais aujourd'hui on se fait liquider au premier "got LETHAL" et il nous reste que nos yeux pour pleurer.
Je ne parle pas des ranked, je comprend mais juste en normal ou le but est de s'amuser, ça en devient triste.

Je ne critique pas la méta (loin de là) mais ça me manque les gens qui te regardent et joue avec toi. Âpres je suis peut-être vieille école mais ça avait de nombreux avantages :

-Lester les balls face à ton adversaire

-Finir des quêtes

-Se faire de nouveaux amis

-Rigoler et se faire avoir dans la douleur

C'est pour ça que j'appelle la populace à une RÉVOLUTION: si vous croisez quelqu'un répétez face à vous "oups", il veut juste du fun et ses quêtes alors laissez-le (ou ne capitulez pas). On va créer le hearthclub!!!!

Je crois en vous,

Gloire au poulpe hindouiste!
Je faisais tout le temps sa, meme en classé (rarement) quand mon adversaire avait une audace d'exception mais qu'on pouvai pas en dire autant de sa chatte. Le jeu s'est cancérisé, je regrette vraiment l'ancien temps qui était très fun.
Je pense que bm son adversaire c'est surtout un manque de respect.
Il'
  • 93 message(s)
09 Avr 2017, 02:41
Tout le monde ne l'interprète pas de la même manière, du moment que c'est pas du spam, ça reste bon enfant.
Pour moi, la vrai question et le vrai problème est : Pourquoi je vois des war pirates en non classé ?
Citation de Il'Tout le monde ne l'interprète pas de la même manière, du moment que c'est pas du spam, ça reste bon enfant.
Pour moi, la vrai question et le vrai problème est : Pourquoi je vois des war pirates en non classé ?

Il y a des gens qui aiment la piraterie sans pour autant aimer être cancer :)
Dans mon cas, je joue pirate en non classé (bon en un peu moins aggro) car j'aime l'univers des pirates... mais en lader je préfère jouer des decks plus contrôle/mid #vismavie
Totalement pour ! :D
Ca me manque aussi :)
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Avr 2017, 10:36
Les deck voleur quête c'est pas mal fun :)

Kappa
Xelirach
  • 2272 message(s)
09 Avr 2017, 10:36
Si mon adversaire spam "oups", je prendrai plaisir à l'achever.
Citation de XelirachSi mon adversaire spam "oups", je prendrai plaisir à l'achever.

Sa c'est pas faux

Retour vers Discussion générale