Citation de Demon22Citation de Ty-_-ZefCitation de Demon22Simplement parce que jusqu'au rang 10 environ, il y a encore beaucoup de contrôle. Ce qui explique le Voleur Quête y soit si puissant (et donc si présent) autour de ces rangs.
C'est possible oui... Après aux rang 1/2/3 tu as énormément de guerrier contrôle, qui pourtant sont "faibles" contre les voleurs, du moins le match up peut être difficile. Et pourtant tu n'as pas énormément de voleurs
Les Guerriers Quête/Taunt (je ne sais pas si c'est ce que tu entends par "Contrôle") sont l'un des rares decks capable de battre régulièrement le Voleur - et je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il est Tiers 1. Il y a aussi le Mage Quête dans certains cas, les decks Aggros (Guerrier Pirate, Zoolock, et peut-être Druide?), et le Voleur Quête, bien sûr. ^^
Citation de thorvingCitation de Demon22Citation de Ty-_-ZefCitation de Demon22Simplement parce que jusqu'au rang 10 environ, il y a encore beaucoup de contrôle. Ce qui explique le Voleur Quête y soit si puissant (et donc si présent) autour de ces rangs.
C'est possible oui... Après aux rang 1/2/3 tu as énormément de guerrier contrôle, qui pourtant sont "faibles" contre les voleurs, du moins le match up peut être difficile. Et pourtant tu n'as pas énormément de voleurs
Les Guerriers Quête/Taunt (je ne sais pas si c'est ce que tu entends par "Contrôle") sont l'un des rares decks capable de battre régulièrement le Voleur - et je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il est Tiers 1. Il y a aussi le Mage Quête dans certains cas, les decks Aggros (Guerrier Pirate, Zoolock, et peut-être Druide?), et le Voleur Quête, bien sûr. ^^
chaman face c'est free win
Citation de Ty-_-ZefCitation de thorvingCitation de Demon22Citation de Ty-_-ZefCitation de Demon22Simplement parce que jusqu'au rang 10 environ, il y a encore beaucoup de contrôle. Ce qui explique le Voleur Quête y soit si puissant (et donc si présent) autour de ces rangs.
chaman face c'est free win
Tu le joues comment sans trogg/Golem ?
Citation de Ty-_-ZefCitation de CheaterCertes il faut jouer agro pour les battre, et certes les proc t4 non Merci... Mais je ne comprend pas cet acharnement, vraiment.
Oui simplement on a pas toujours envie de jouer tout le temps des deck aggro et qui plus est les deck aggro a part le warrior pirate qui fonctionne(si et seulement si tu as une bonne sortie). Et puis je pense pas que les decks aggro soit les plus efficace en mode standard.
Démo zoo, hunter mid et Druide agro bouffent le war pirate
- 2229 message(s)
11 Avr 2017, 09:24Grade Or