Vous trouvez le voleur cancer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir,
Je fais ce petit post pour relever un problème qui est soulevé toutes les 5 minutes : voleur quête = cancer.
Que ce soit sur des streams, sur les posts de listes... Partout tout le monde rage des voleur quête.

Actuellement rang 2 (hunt Mid), j'en ai beaucoup croisé entre le rang 15 et 7/8, maiq depuis ils sont inexistants... Donc je ne comprend pas cette haine contre eux, ils sont bien moins pire que le war pirate, le pala secret...
Ils ont été une mode les deux premiers jours suivant la soiree d'Un Goro à "cause" de Dog, mais sa liste est bien moins forte que celle avec les élémentaires en plus...

Certes il faut jouer agro pour les battre, et certes les proc t4 non Merci... Mais je ne comprend pas cet acharnement, vraiment.

Voilà c'est juste pour comprendre ce phénomène qui vise à lyncher notre pauvre nouvel invité Maiev... :(
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Avr 2017, 00:36
Simplement parce que jusqu'au rang 10 environ, il y a encore beaucoup de contrôle. Ce qui explique le Voleur Quête y soit si puissant (et donc si présent) autour de ces rangs.
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Avr 2017, 00:36
Simplement parce que jusqu'au rang 10 environ, il y a encore beaucoup de contrôle. Ce qui explique le Voleur Quête y soit si puissant (et donc si présent) autour de ces rangs.
Certes il faut jouer agro pour les battre, et certes les proc t4 non Merci... Mais je ne comprend pas cet acharnement, vraiment.

Oui simplement on a pas toujours envie de jouer tout le temps des deck aggro et qui plus est les deck aggro a part le warrior pirate qui fonctionne(si et seulement si tu as une bonne sortie). Et puis je pense pas que les decks aggro soit les plus efficace en mode standard.
Citation de Ty-_-ZefCertes il faut jouer agro pour les battre, et certes les proc t4 non Merci... Mais je ne comprend pas cet acharnement, vraiment.

Oui simplement on a pas toujours envie de jouer tout le temps des deck aggro et qui plus est les deck aggro a part le warrior pirate qui fonctionne(si et seulement si tu as une bonne sortie). Et puis je pense pas que les decks aggro soit les plus efficace en mode standard
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Avr 2017, 08:38
Ben déjà y'a bien plus que le war pirate qui marche : zoo, chasseur quête, druide ménagerie sont toutes de bonnes listes aggro.
De plus, si voleur est tellement un problème, c'est qu'il est top tier. Or, si tu as un deck qui contre le top tier, forcément ce contre aura une place non-négligeable dans la méta et sera donc aussi viable.
Et si le voleur n'est pas top tier, de quoi te plains-tu ?
sa peu se contrer en prêtre tu joue 2 potions de feu draconique et 2 fois le sort qui fait découvrir une carte dans ton deck et 5/5 ou pas tu le fatigue easy
Perso ca me soule de voir les gens raler pour le voleur qui, déjà, peut etre contrer, et en plus qui est plus fun a jouer que les decks cancers habituels. Et je suis sûr que si on regarderait les stats, le rogue ne serait pas le meilleur.

Je ne me suis jamais autant amusé sur HS qu'avec cette méta et le voleur ne me dérange absolument pas.
Citation de Demon22Simplement parce que jusqu'au rang 10 environ, il y a encore beaucoup de contrôle. Ce qui explique le Voleur Quête y soit si puissant (et donc si présent) autour de ces rangs.

C'est possible oui... Après aux rang 1/2/3 tu as énormément de guerrier contrôle, qui pourtant sont "faibles" contre les voleurs, du moins le match up peut être difficile. Et pourtant tu n'as pas énormément de voleurs
Citation de CheaterCertes il faut jouer agro pour les battre, et certes les proc t4 non Merci... Mais je ne comprend pas cet acharnement, vraiment.

Oui simplement on a pas toujours envie de jouer tout le temps des deck aggro et qui plus est les deck aggro a part le warrior pirate qui fonctionne(si et seulement si tu as une bonne sortie). Et puis je pense pas que les decks aggro soit les plus efficace en mode standard.

Démo zoo, hunter mid et Druide agro bouffent le war pirate

Retour vers Discussion générale