Vous jouez quoi sur cette fin de saison?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mon Propre Deck Murloc:

liansen
  • 138 message(s)
29 Sep 2014, 20:45
Un peu de tout pour être honnête mais principalement chasseur contrôle, si y en a que ça intéresse la deck liste est sur le site sous le nom de chasseur contrôle !
J'ai jamais essayé le hunt contrôle ^-^. Envois le deck en lien ça sera plus facile mais je vais regarder.

Sinon une liste d'un druide très très late?
J'ai desanchant mes arcs et j'ai pas krush :/.
liansen
  • 138 message(s)
29 Sep 2014, 21:21
Pour l'arc il en faut qu'un et un tir explosif peut à la rigueur le remplacer, pour krush tu as le choix : baron, alex ysera ou même un manipulateur.
Bon bah j'essaierais ça demain ou après avec alex et un tir ;).
liansen
  • 138 message(s)
29 Sep 2014, 21:44
Ravi d'avoir pu t'aider :)
Hatake
  • 334 message(s)
30 Sep 2014, 07:26
J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de ladder cette saison, mais je m'essaie à un druide token/rale d'agonie entre deux quêtes ou arènes, mais je n'en suis pas encore vraiment satisfait.
Je te conseille le druide Token de riak, un membre du forum, il a listé son deck: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... cup-1-9084 Bizarrement il n'y a pas beaucoup de notes mais il est très puissant et équilibré, le deck n'est pas mis en avant mais il le mérite

Perso' j'ai juste enlevé le baron V qui est trop situationnel pou mettre quelque chose de plus costaud, mais je sais plus quoi, a toi de voir.

Retour vers Discussion générale