Pareil pour moi, 95% de mes tours je les joue en 10 secondes. J'adore prévoir la partie type depuis le tour 1 jusqu'au tour 10, quitte à adapter mon plan au cas où. Ca fait toujours marrer mes potes quand ils sont à côté de moi et que je commence à sortir à voix haute tous les plays de la partie :)
Je joue depuis la fin de la béta 3078 victoires, 485 en arêne avec plusieurs fois 12 wins, aucun héro doré au début je jouais uniquement en non classé ! Sinon pas encore légende par manque de temps mais facilement rang 5. Et pour la question du tour, rapide la plupart du temps :)
Je joue depuis la sortie de GvG, j'en suis a 5000 wins , 300 en arène avec un seul 12 wins.
J'ai trois héros dorés : Mage, Démo et Chasseur.... Bientôt Valeera.
Par contre je ne suis toujours pas passé légende, faute de ne pas aimer try hard et je jouer des decks funs. Je ne suis jamais monté plus haut que rang 8.
La liste est longue ^^ Mais j'ai fait des screens à chaque fois pour me rappeler. En fr : proto, un33d, torlk, marmotte, odemian, kalàxz, pAc, Lowelo Mais également P4wnyhof, J4ckiechan, Neirea, Lifecoach, Crane333, superjj, Naiman, Mryagut, Silentstorm, Senfglas, Xixo, et sûrement d'autres perdus en route !
J'ai un screen d'une Game d'arène contre Stenodacci, le deckbuilder de renom Comment je sais que c'etait lui ? Il m'a bien fessé et il avait un dos de carte d'evenements esport que j'avais jamais vu
Euh ... Je les ai tous croisé, j'ai arrêté les screenshots depuis quelques temps djà, kolento, bestmarmotte/torl, Oliech, of course plusieurs fois, superJJ, thijs plusieurs fois aussi (dont une game pour le top 10 gagnée <3), neirea, xixo, protos, yogg, maverick, maybee, crane333, lifecoach (hier d'ailleurs), et j'ai environ 300 screen shots sur mon vieux portable, vu que je ne screen que mes wins, je vais pas m'amuser à tout lister ^^'
- 1227 message(s)
09 Juil 2016, 14:39Grade Argent