Citation de Holligan10Sur quel site allez vous pour avoir ses stats ?
merci de votre retour
Citation de DerzouJe joue depuis un an. Je fais rang 5 en général. Est ce qu'il y a des tracker pour ipad ? Je joue sur tablette ...
Et j'ai du faire 15-1 ou 2 avec un chasseur mid au tout début du standard. je le jouais en wild ... J'avais fait rang 17 à 10 en 2 ou 3 heures je ne sais plus. Je jouais un deck completement greedy avec ragna et 2 call of the wild et je ne tombais que sur des controles.
Citation de GreydoneQuestion supplémentaire : Combien de temps consacrez-vous à la réflexion nécessaire à chaque tour ? Qu'est-ce que vous prenez en compte lors de ce temps de réflexion ?
- 654 message(s)
08 Juil 2016, 10:53Grade Argent
Ça fait depuis la première saison, avec un temps de jeu variable en fonction du boulot et des autres loisirs. Pour donner un ordre d'idée j'ai 2500 victoires classées, 700 en arène. Le prêtre gold. J'ai été légende une fois et je terminais entre rang 5 et légende toutes les saisons sauf depuis 4 mois où je n'ai quasiment plus le temps de jouer. Avec l'ouverture de la team je vais recommencer à jouer sérieusement, même si comparativement à d'autres je joue très peu. 2500 win classes depuis la sortie alors que je ne joue qu'en ladder ça veut tout dire XD mais vu les résultats que j'ai j'ose croire que je suis pas trop nul vu le ratio résultats / nombre de game.