Vous et Hearthstone, ça fait combien de temps ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,
Ça fait depuis la première saison, avec un temps de jeu variable en fonction du boulot et des autres loisirs. Pour donner un ordre d'idée j'ai 2500 victoires classées, 700 en arène. Le prêtre gold. J'ai été légende une fois et je terminais entre rang 5 et légende toutes les saisons sauf depuis 4 mois où je n'ai quasiment plus le temps de jouer. Avec l'ouverture de la team je vais recommencer à jouer sérieusement, même si comparativement à d'autres je joue très peu. 2500 win classes depuis la sortie alors que je ne joue qu'en ladder ça veut tout dire XD mais vu les résultats que j'ai j'ose croire que je suis pas trop nul vu le ratio résultats / nombre de game.
Lapouet
  • 1305 message(s)
08 Juil 2016, 12:00
Je joue depuis Naxx. Légende 12 fois (pas eu le temps de faire tous les mois). Meilleur rang : top 33 légende.
7 héros sur 9 en doré. Tous mes héros level 60 sauf les deux non dorés (prêtre & voleur).
11 058 victoires en classé, seulement 90 en arène, avec un record de 7 win ^^. J'ai bien évidemment fait plusieurs fois 12 mais pas sur mon compte car je n'aime pas l'arène.
Mes stats enregistrées sur le tracker :
Image
Ces stats comprennent des games depuis mes débuts sur hearthstone, mais avec beaucoup de trous ^^
Ça c'est du CV hearthstonien ;)
Sur quel site allez vous pour avoir ses stats ?

merci de votre retour
Lapouet
  • 1305 message(s)
08 Juil 2016, 12:59
Citation de Holligan10Sur quel site allez vous pour avoir ses stats ?

merci de votre retour

Ce n'est pas un site mais le logiciel Hearthstone deck Tracker. https://hsdecktracker.net/
Il en existe d'autres mais celui là est mon préféré.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Juil 2016, 14:17
Moi je joue sans tracker :P
Derzou
  • 561 message(s)
08 Juil 2016, 16:56
Je joue depuis un an. Je fais rang 5 en général. Est ce qu'il y a des tracker pour ipad ? Je joue sur tablette ...

Et j'ai du faire 15-1 ou 2 avec un chasseur mid au tout début du standard. je le jouais en wild ... J'avais fait rang 17 à 10 en 2 ou 3 heures je ne sais plus. Je jouais un deck completement greedy avec ragna et 2 call of the wild et je ne tombais que sur des controles.
Citation de DerzouJe joue depuis un an. Je fais rang 5 en général. Est ce qu'il y a des tracker pour ipad ? Je joue sur tablette ...

Et j'ai du faire 15-1 ou 2 avec un chasseur mid au tout début du standard. je le jouais en wild ... J'avais fait rang 17 à 10 en 2 ou 3 heures je ne sais plus. Je jouais un deck completement greedy avec ragna et 2 call of the wild et je ne tombais que sur des controles.

Il n'existe pas de deck tracker pour Ipad et Smartphone :/

@Lapouet, petit coquin, ton decktracker m'indique que tu abuses des bonnes choses, c'est pas bien de jouer aggro :b

Question supplémentaire : Combien de temps consacrez-vous à la réflexion nécessaire à chaque tour ? Qu'est-ce que vous prenez en compte lors de ce temps de réflexion ?
Citation de GreydoneQuestion supplémentaire : Combien de temps consacrez-vous à la réflexion nécessaire à chaque tour ? Qu'est-ce que vous prenez en compte lors de ce temps de réflexion ?

Je joue très rapidement la plupart du temps, sauf si les tours sont complexes avec les multiples bons choix et que je dois choisir le meilleur pour la suite de la partie...etc. Enfin comme tout le monde quoi il me semble sur ce point là. En tout cas je vois rarement la corde.

Alors je prends en compte : les futurs tours, la rentabilité des trades, les moyens de mon adversaire pour retourner la situation, les conditions de victoires (ex :"Là si je ne vais pas face je ne pourrai plus jamais le tuer !"), la connaissance des cartes adverses qui sont passées ou celles à venir, mes chances de topdeck la carte que je veux, la fatigue des deux côtés, les cartes qui me restent dans mon deck...etc. Bref, c'est interminable, faut réfléchir pendant le tour adverse aussi pour être moins long sur son tour.
Lapouet
  • 1305 message(s)
09 Juil 2016, 13:59
@Greydone : que ce soit aggro ou ctrl je réfléchit très peu pdt mon tour, mais je pense déjà à ce que je vais jouer pdt le tour adverse ^^ d'où mes games très courtes x)
Mais tu as raison je joue bcp aggro :p

Retour vers Discussion générale