j'ai pas de stats exactes mais ca fait environ 2 ans que je joue, jamais monté légende car je joue fun et j'ai joué en non classé pendant plus d'un an x) maintenant je farm les heros dorés donc je vais en classé juste pour ca et je monte rang 5 pour l’épique dorée voila ^^
Je joue depuis la bêta (donc plus de 2 ans). Je suis passé légende 6 fois, quand j'ai eu la motivation pour le faire, sinon je finis dans les rangs voisins. Je n'ai aucun des 9 héros en doré, j'avance petit à petit on va dire ! Je ne joue pas beaucoup pour éviter de me lasser...
J'en suis au stade où je crée mes decks et je m'amuse, je reviendrai peut-être vers du "tryhard" plus tard. Ça fait beaucoup de "je" tout ça. Bref, je me qualifierais de joueur expérimenté sans être un fan absolu du jeu. Attention ! J'adore quand même y jouer !
Depuis la sortie officielle, et intensément depuis la saison 4, première fois légende et depuis je l'ai été chaque saison sauf 1 x :) Plus longue winstreak : 32 games, avec grim patron, du rang 6 au légende en une soirée :) Environ 8500 victoires en parties classées, environ 1200 en arène, 12 victoires atteintes, meilleur résultat ladder : 5ème, 7 héros dorés sur 9, environ 400/500 en voleur et chaman, mais je joue toujours ce qui est le plus efficace, je ne les ai jamais farmés. J'ai pas de stats aussi précises que les tiennes, mais je dois tourner à environ 63,64% de winrate global si je regarde mes 6 dernières saisons.
Ça fait 2/3 ans que je joue à Hearthstone, mon meilleur rang est rang 7, je n'ai pas tellement le temps de jouer à Hearthstone malheureusement :/ Ma plus longue winstrike doit être de 10 victoires à peu près.
Je m’intéresse au jeu depuis la sortie de Naxx, mais à l’époque il m’était impossible de jouer : la tablette avait des déco 1 partie sur 2 sans exagérer. Malgré ce bémol, je regardais David et Eskilax dans leur bon temps en duo et continuait à me passionner pour le jeu. Puis en septembre dernier, j’ai enfin pu commencer à jouer activement en tant que F2P. Mes premières saisons n’étaient pas folles, rang 12 environ : il me manquait le temps et les moyens. Cependant j’ai gardé ma volonté, et si je ne pouvais pas monter haut dans le ladder, je me fixais toujours cet objectif d’optimisation des quêtes journalières. Maintenant ma meilleure saison et le rang 4 avec un winrate moyen de 65%. Bien que je joue depuis plus longtemps que toi, je crois en être à peu près au même nombre de parties jouées ^^ Il me tarde de passer légende :)
Je joue au jeu depuis la saison 2. J'ai atteint le rang légende une fois grâce à une winstreak de 15-20 victoire (rang 5- légende sans loose) en palasecret (je sais c'est mal, flagellez moi ^^) Depuis je joue moins souvent avec des deck plus fun et moins opti et j'essaye d'atteindre le rang 10 chaque saison :)
Je joue depuis Septembre 2015 et je suis carrément mordu de ce jeu, je passe énormément de temps dessus. Depuis 3 saisons seulement je passe le rang 5 avec pour point culminant rang 3 en Juin. Ma classe préférée est druide, mon seul héros doré et un jour je passerai légende, tel est mon nindo !
jamais légende, rang 5 min à toutes les saisons depuis 1 ans et j'ai commencé le jeu en octobre 2014 ca ne se voit pas sur le screen, mais j'ai 4 héros gold : chaman, war, démo et pala. et pour cette saison, je dois vraiment tourner autour des 70% de victoires, car j'ai pas bcp joué et j'ai fait 2 grosses winstrikes : une du rang 15 au rang 10 et une du rang 10 au rang 7
Ça fait depuis la bêta ouverte. Donc deux ans et demi maintenant si je me trompe pas ? Sinon je suis passé quelques fois légende. Niveau héros doré je n'ai que le chaman étant donné que je ne joue pratiquement que ça mais j'ai des classes comme le voleur, le mage, le druide et le guerrier qui sont entre 350 et 450 victoires :)
- 98 message(s)
07 Juil 2016, 18:04Grade Bronze
Cela fait bientôt 3 mois que j'ai commencé hearthstone et je voulais savoir où en étiez-vous avec hearthstone ?
Voici mes statistiques :
http://prntscr.com/bq0r4k
http://prntscr.com/bq0t46
La plus longue winstrike ? 11 victoires d'affilées avec mage tempo !