Vous cherchez des adversaires?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Doyle
  • 88 message(s)
31 Oct 2015, 16:23
Salut toi!

J'ai eu une petite idée d'un concept qui pourrait être interessant pour plus d'un des nombreux lecteurs de ce forum(enfin je pense).
Donc j'ai pas vu de sujet similaire sur ce forum, j'espère que je ne fais pas un doublon.

En quoi cela consiste?

Et oui car c'est la question que tu te poses!
Donc en gros chaque personne intéressé par l'idée met son tag(#xxxx), son pseudo, son niveau(rang en ladder), son/ses type(s) de deck(s) joué(s).
Ainsi chaque joueur peut se faire sa petite liste de contact en fonction de ses préférences(types de decks, niveau...) dans le but de pouvoir s'entrainer contre des types de decks qu'on rencontre souvent en ladder, tout simplement pouvoir jouer avec des lecteurs du forum...
Après si le concept est populaire on peut même communiquer sur les faiblesses de tel ou tel decks de tel ou tel joueurs...
Mais par respect pour chacun je pense qu'il faut prendre des contacts de joueurs de son niveau car un legende n'a pas de temps a perdre avec un rang 20^^

Voilà j'espère que vous avez compris le système et surtout qu'il vous plaira!
Sur ce bon jeu à tous!

Doyle
Doyle
  • 88 message(s)
31 Oct 2015, 16:26
Allez j'ouvre le bal:

Doyle#2265

Je joue uniquement le paladin control (midgame) .
Je tourne autour du rang 15.
Souvent dispo pour jouer ;)
Citation de Wookmanhttp://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/battletags-a-gogo-t12948

c'est pas du tout la meme chose , battle tag a gogo tu as que des nom rien de plus ,

Morius#2358

je joue des decks controles , ( guerrier , pretre , handlock , mage, paladin )
mon record est top 200 legende mais je suis en prepas maths du coup je me restreint pour les etude a un rang entre 1 et 5 juste pour l'epique dorée , je n'est pas le temps de try hard le top legende
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Oct 2015, 18:47
Oui enfin on va pas commencer à créer 36000 sujets, rien ne vous empêche de mettre tout ça sur le sujet original...
Doyle
  • 88 message(s)
31 Oct 2015, 18:59
Je demanderas demain a un modo ce qu'on fait.

Trop fort pour moi Morius ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Oct 2015, 19:35
Je dis pas que c'est illégal, et tu as le droit (je pense) de créer ce topic, mais c'est juste dans un soucis pratique ;) autant faire de 2 sujets similaires 1 sujet :)
Doyle
  • 88 message(s)
31 Oct 2015, 20:17
Oui c'est pour ça je demanderais a un Modérateur quand même
Doyle
  • 88 message(s)
01 Nov 2015, 11:01
DE toute façon j'ai pas l'impression que ça interesse grand monde...
Si sa m’intéresse /D
WonderCool#2714
Entre les rangs 15 et 10
Joue surtout control ainsi que Guerrier /D

Retour vers Discussion générale