Vous avez parlé de chance?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de GromkJ'avais crafté Thalnos et Al'akir en gold ... la semaine d'après je les ai choppés dans des boosters (en gold) ... Je les ai sentis les 6400 dusts :D

Moi j'ai loot du Mukla/Paggle dorés en boucle.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Fév 2016, 15:46
Bon je suis pas le plus à plaindre ... après quelque soit la carte que tu drop ben tu l'as déjà toi !
Ouais ça fait toujours de la dust, mais ce qui m'interesse c'est uniquement les cartes gold.
Citation de BlasterFlyMoi j'ai plein de decks dorés, sinon vous ça va ?

Donc je suis débile de trouver ça condescendant ?
L'erreur c'est sûrement d'en faire cas. Enfin me faire traiter de débile par un mec qui ne me connais pas c'est vraiment chaleureux et adapté. T'inquiètes Aloxxx je flood plus ton sujet.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
11 Fév 2016, 16:28
Citation de Dovahloops

L'erreur c'est sûrement d'en faire cas. Enfin me faire traiter de débile par un mec qui ne me connais pas c'est vraiment chaleureux et adapté. T'inquiètes Aloxxx je flood plus ton sujet.

L'ambiance est bon enfant ici, sois pas si pointilleux, et tu verras que tout va pour le mieux.
L'autre espèce de blaster il se la pête, et moi j'essaie de faire des rappels à l'ordre en douceur et avec humour et troll.
Rentre dans l'ambiance, et tu verras les choses d'un autre oeil.
Pour ce qui est du flood, je crois que le sujet est déjà complètement noyé, donc pas de soucis.
Citation de Dovahloops

Qu'est ce qu'il dit lui ? T'es sûr que ça va ?
sushi22
  • 1952 message(s)
11 Fév 2016, 17:42
Bon tout le monde se calme avec ses lolgendaires gold ! Moi j'ai un Infiltrateur worgen gold ok ?^^
Moi aussi, coïncidence ? Je ne crois pas.
Xelirach
  • 2272 message(s)
11 Fév 2016, 18:13
T'as tout de gold Blaster en même temps ! Même ta cb l'est xD
sushi22
  • 1952 message(s)
11 Fév 2016, 19:38
Citation de DorianatorT'as tout de gold Blaster en même temps ! Même ta cb l'est xD

Non sa carte bancaire est en diamant :

Image

Retour vers Discussion générale