Vous avez parlé de chance?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Mais quand même ya bien environ 40 légendaires sur le jeu et je tombe deux fois sur une que je viens de crafter, si cest pas de la malchance ! Alors oui peut être j'ai eu de la poussière , mais imagine la déception ..

Sinon j'ai un ami qui quand il a ouvert son tout premier booster, il a eu baron geddon '-'
J'étais dégoûté XD
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Fév 2016, 21:10
Citation de LinkosurferMais quand même ya bien environ 40 légendaires sur le jeu et je tombe deux fois sur une que je viens de crafter, si cest pas de la malchance ! Alors oui peut être j'ai eu de la poussière , mais imagine la déception ..

Sinon j'ai un ami qui quand il a ouvert son tout premier booster, il a eu baron geddon '-'
J'étais dégoûté XD

Moi c'était au deuxième booster et il a eu Ysera ! Le pire c'est que 2 semaines après mon grans frère a eu pareil :(
X) bon après je dois dire que je suis quand même assez chanceux niveau légendaire ^^ souvent j'ouvre un booster et j'en trouve une :p
Flinguez moi si vous voulez.
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Fév 2016, 21:14
Citation de LinkosurferFlinguez moi si vous voulez.

Compte sur moi^^
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Fév 2016, 21:59
Sa me rapelle une histoire tout sa ... dommage pour ceux qui me croiront pas vut que moi meme j'y ais pas crut au dépars :
Je propose a ma voisine , ne jouant presque jamais aux jeux vidéo , de commencer hearsthone , le lendemain elle me raconte oklm qu'elle a ut 3 légendaire dans ces 4 premiers packets , mais vut qu'elle connaissant pas le jeu elle pensait que c’était "normal" ... pour les curieux , il me semble qu'elle a ut Barron gueddon , leeroy et antonidas .. voila voila ..
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Fév 2016, 22:10
Citation de RachersSa me rapelle une histoire tout sa ... dommage pour ceux qui me croiront pas vut que moi meme j'y ais pas crut au dépars :
Je propose a ma voisine , ne jouant presque jamais aux jeux vidéo , de commencer hearsthone , le lendemain elle me raconte oklm qu'elle a ut 3 légendaire dans ces 4 premiers packets , mais vut qu'elle connaissant pas le jeu elle pensait que c’était "normal" ... pour les curieux , il me semble qu'elle a ut Barron gueddon , leeroy et antonidas .. voila voila ..

T'aurais pu rajouter "ne ragez pas"^^
J'avais fait un compte Asie aussi, 5 premiers boosters ; Ysera et Grommash x) Mais j'ai arrêté, j'ai déjà le compte EU à gérer
Five7
  • 1994 message(s)
10 Fév 2016, 23:25
Citation de BlasterFlyT'en as 3 ? :c

Oula j'ai beaucoup plus que 3 cartes dorée lol.. je parle de 3 legendaires dans un meme booster
Moi aussi je pense que j'en ai comme même plus que toi.
Five7
  • 1994 message(s)
11 Fév 2016, 11:01
Ok ta pas du comprendre mon 1er post ;) pas grave je passe.

Retour vers Discussion générale