Vous avez parlé de chance?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Xelirach
  • 2272 message(s)
11 Fév 2016, 19:55
Il est même grade or xD
Faramir
  • 1102 message(s)
13 Fév 2016, 18:56
Moi , ça fait au moins 30 paquets que j'ouvre ... et pas une seule légendaire !
J'en ai eu qu'une sur 80 boosters ce matin. :p
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Fév 2016, 19:32
Citation de BlasterFlyJ'en ai eu qu'une sur 80 boosters ce matin. :p

Menteur, t'as eu Malorne et Aviana :P
Oui mais 80 boosters après Malorne.
Moi c'est simple : J'ai 4 Héros dorés et deux decks entièrement dorés + un deck 30 légendaires (pas dorées mais 5 oui) ah oui et quand je m'ennuie je désenchante des cartes pour les recrafter ensuite :D

Jvousbèz ;)

Cordialement,
Un éfedépé
Citation de SeigneurLGCMoi c'est simple : J'ai 4 Héros dorés et deux decks entièrement dorés + un deck 30 légendaires (pas dorées mais 5 oui) ah oui et quand je m'ennuie je désenchante des cartes pour les recrafter ensuite :D

Jvousbèz ;)

Cordialement,
Un éfedépé

@♥Blaster tu lui explique que tu as toute les cartes en dorées ?
Five7
  • 1994 message(s)
15 Fév 2016, 18:31
Citation de SeigneurLGCMoi c'est simple : J'ai 4 Héros dorés et deux decks entièrement dorés + un deck 30 légendaires (pas dorées mais 5 oui) ah oui et quand je m'ennuie je désenchante des cartes pour les recrafter ensuite :D

Jvousbèz ;)

Cordialement,
Un éfedépé

c'est tout ? mais tu es pauvre ? <3
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 18:43

Jvousbèz ;)

Cordialement,
Un éfedépé

Et?
Je joue en f2p, et j'ai plus que ça...

Jvousbèz ;)

Cordialement,
Un Gamin

Voilà la petite modif qui vas bien ;)

Retour vers Discussion générale