Citation de MagicTurtleCitation de IronOfdragoons
- Joue méta ! Hors de question, les decks top tier du moment ne m'intéresse pas. Juste une question de goût.
Le problème c'est qu'on est plus d'un mois après la sortie d'une extension, donc sur une méta plutôt stabilisée et les decks les plus joués sont de plus en plus les decks les plus forts faisables dans le format, il est donc beaucoup plus compliqué de gagner avec des decks originaux ou hors méta. Donc à un moment il faut faire un choix entre le fun et l'efficacité, parce que je pense que tu n'as ni le temps de jeu ni le talent des deckbuilders capables de révolutionner la méta (sans vouloir te manquer de respect hein, je suis dans le même cas et l'immense majorité des joueurs d'Hearthstone aussi).
Citation de DarkSkywalkerJoue Méta et Dépense des thunes pour te faire des decks à 35 légendaires !
kappa
P.S avoue que tu savais que j'allais faire ça ^^
Sinon, ben sorry mais j'ai pas de solution miracle. A moins de jouer miracle...
Rekappa
Oui je me déchaîne ^^
Citation de DarkSkywalkerAlors arrête.
Avoue t'as ri
matras :p
Citation de lehellfCitation de DarkSkywalkerJoue Méta et Dépense des thunes pour te faire des decks à 35 légendaires !
kappa
P.S avoue que tu savais que j'allais faire ça ^^
Sinon, ben sorry mais j'ai pas de solution miracle. A moins de jouer miracle...
Rekappa
Oui je me déchaîne ^^Citation de DarkSkywalkerAlors arrête.
Avoue t'as ri
matras :p
Tu es insupportable dark...
- 63 message(s)
26 Mai 2017, 11:50Grade Bronze
Le problème c'est qu'on est plus d'un mois après la sortie d'une extension, donc sur une méta plutôt stabilisée et les decks les plus joués sont de plus en plus les decks les plus forts faisables dans le format, il est donc beaucoup plus compliqué de gagner avec des decks originaux ou hors méta. Donc à un moment il faut faire un choix entre le fun et l'efficacité, parce que je pense que tu n'as ni le temps de jeu ni le talent des deckbuilders capables de révolutionner la méta (sans vouloir te manquer de respect hein, je suis dans le même cas et l'immense majorité des joueurs d'Hearthstone aussi).