Vous aussi vous connaissez ce sentiment...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de IronOfdragoons
  • Joue méta ! Hors de question, les decks top tier du moment ne m'intéresse pas. Juste une question de goût.

Le problème c'est qu'on est plus d'un mois après la sortie d'une extension, donc sur une méta plutôt stabilisée et les decks les plus joués sont de plus en plus les decks les plus forts faisables dans le format, il est donc beaucoup plus compliqué de gagner avec des decks originaux ou hors méta. Donc à un moment il faut faire un choix entre le fun et l'efficacité, parce que je pense que tu n'as ni le temps de jeu ni le talent des deckbuilders capables de révolutionner la méta (sans vouloir te manquer de respect hein, je suis dans le même cas et l'immense majorité des joueurs d'Hearthstone aussi).
Citation de MagicTurtle
Citation de IronOfdragoons
  • Joue méta ! Hors de question, les decks top tier du moment ne m'intéresse pas. Juste une question de goût.

Le problème c'est qu'on est plus d'un mois après la sortie d'une extension, donc sur une méta plutôt stabilisée et les decks les plus joués sont de plus en plus les decks les plus forts faisables dans le format, il est donc beaucoup plus compliqué de gagner avec des decks originaux ou hors méta. Donc à un moment il faut faire un choix entre le fun et l'efficacité, parce que je pense que tu n'as ni le temps de jeu ni le talent des deckbuilders capables de révolutionner la méta (sans vouloir te manquer de respect hein, je suis dans le même cas et l'immense majorité des joueurs d'Hearthstone aussi).

Broaf, on peut au moins faire un deck original et un minimum viable. Même avec cette meta aggro.
Ça dépend ce que tu entends pas "un minimum viable", monter son propre deck original et atteindre les 50-55% de winrate avec c'est faisable, en connaissant bien la méta et en travaillant pas mal dessus (et en prenant probablement des taules au début). Mais 50-55% c'est une montée vraiment très lente dans le ladder, donc si ça te rend salé de ne pas monter ça n'est pas une solution.
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Mai 2017, 14:39
Regarde des streams, des vidéos amusantes, du Trolden, Disguised Toast, Hysteria et compagnie...
vass
  • 856 message(s)
27 Mai 2017, 01:06
Bourre toi la djeule! Va faire du ponay! Rebourre toi la djeule! Arrete de remettre a plus tard ton apprentissage du macramé! rere bourre toi la d... Non! vomis!! Bref... Fais aut' chose...
gag27
  • 716 message(s)
27 Mai 2017, 11:59
J'ai 2 solutions :

Me balader sur des sites, a la recherche de combos ou de concepts incroyables, puis m'en faire des decks

Jouer à The Elder Scrolls Legends => meilleur jeu de cartes virtuel en ce moment, selon moi. Les amoureux de Magic seront surement de mon avis.
lehellf
  • 931 message(s)
27 Mai 2017, 15:50
Citation de DarkSkywalkerJoue Méta et Dépense des thunes pour te faire des decks à 35 légendaires !
kappa

P.S avoue que tu savais que j'allais faire ça ^^

Sinon, ben sorry mais j'ai pas de solution miracle. A moins de jouer miracle...
Rekappa

Oui je me déchaîne ^^

Citation de DarkSkywalkerAlors arrête.
Avoue t'as ri
matras :p

Tu es insupportable dark...
Thrale
  • 858 message(s)
27 Mai 2017, 16:03
Ben dis donc quelle noirceur iron, ce n'est pas la fin du monde, relax ... Bon je pense que tout le monde a connu ce sentiment dans le jeu ( voire dans la vie *tristesse* ). Le seul conseil que je peux te donner est d'arrêter de ruminer, de faire une pause, voire de te lancer dans d'autres choses ( irl bien sur, ingame cela ne servira pas à grand chose ). L'épreuve est difficile mais tout à fait surmontable, arrête de te plaindre, fais autre chose et sois positif et ça passera, si tu fais un vrai break, tu verras que ça te ferra marrer de te faire éclater à cause de tes decks de m**** donc ne te prends pas la tête, c'est dommage de s'embêter pour si peu, tu ne crois pas ? Après si tu veux rester dans le <0 c'est toi qui voit, mais un jour ou l'autre le break s'impose de lui-même, tu reviendra plus fort après, avec des decks wtf ( qui marche pas ? Et alors ... le plus important est de s'amuser dans un jeu, non ? ). Voilà je pompe les conseils sur d'autres mais j'ai ajouté ma touche perso ( comme ça personne diras que j'ai fait CTRL+C, CTRL+V ) ... @+ hf reviens nous vite quand même ...
Citation de lehellf
Citation de DarkSkywalkerJoue Méta et Dépense des thunes pour te faire des decks à 35 légendaires !
kappa

P.S avoue que tu savais que j'allais faire ça ^^

Sinon, ben sorry mais j'ai pas de solution miracle. A moins de jouer miracle...
Rekappa

Oui je me déchaîne ^^

Citation de DarkSkywalkerAlors arrête.
Avoue t'as ri
matras :p

Tu es insupportable dark...

Et tu n'es pas sur le Discord de la TAA :p
Jidan
  • 748 message(s)
28 Mai 2017, 11:11
-Ecouter de la bonne musique^^
-Faire une énorme pause