Vous aussi vous connaissez ce sentiment...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vass
  • 856 message(s)
25 Mai 2017, 19:04
Ou jouer wild... La méta est complètement différente et même à haut rang on croise des decks fun
Citation de vassOu jouer wild... La méta est complètement différente et même à haut rang on croise des decks fun

Mis à part le fait que le wild me laisse indifférent, c'est le fait de jouer qui me dégoûte.
Alors arrête.
Avoue t'as ri
matras :p
Moi j'ai toujours de la malchance.
Ayosten
  • 357 message(s)
25 Mai 2017, 22:17
Moi j'ai le même problème, sauf que j'ai pas de problème à jouer druide token ...

Sinon quelqu'un connait un bon resto dans le XVIème ? :zechapride:
vass
  • 856 message(s)
25 Mai 2017, 22:29
Citation de AyostenMoi j'ai le même problème, sauf que j'ai pas de problème à jouer druide token ...

Sinon quelqu'un connait un bon resto dans le XVIème ? :zechapride:

Bof, à part des restos ouvriers et des kebabs y a que dalle... c'est ghetto ce quartier...
Je te conseille de faire un peu de sport, ne serait-ce que de la course a pied. Vraiment. ça te fais te sentir bien apres, tu prends la vie du bon coté et tu as envie de faire plus de choses et tu les fais souvent mieux
Akinaux
  • 1042 message(s)
25 Mai 2017, 22:46
Je pense que c'est un sentiment partagé par pleins de monde ^^

• Tirage de merde même après après le Mulligan. "J'ai foutu que des cartes a 5 mana et plus dans mon deck ??"
  • Jouer 98% du temps en premier, et se faire marche dessus car l'adversaire a retourner la game en jouant la pièce & un Top deck.
  • Avoir la quête "3 victoires !", reroll et retomber dessus tous les 2 jours.
  • Avoir une série de défaite sur le ladder, faire un break en non classé et se faire rouler dessus.
  • Pourrir la RNG alors que mes decks l'utilisent quasiment tous :)

Mais sinon je ne sais pas combien de temps tu consacres au jeu, mais voila des trucs que tu peux essayer:
  • Attendre le week-end pour monter dans le ladder. Car il y a beaucoup plus de joueurs connectés, donc un plus grand nombre de decks différents et de joueur plus malchanceux. :)
  • Regarder tes amis jouer et t’apercevoir que c'est pareil ailleurs ^^
  • Jouer en Libre avec un deck Démo Reno et retrouver la sensation du Reno sauveur.
  • Laisser ta compagne/compagnon jouer des parties et faire tes quêtes a ta place. Ne pas être au commande te permet de prendre un peu de recul sur le jeu.
  • Prendre des vacances.
  • Maudire la RNG, arrêter de jouer pour la journée et revenir le lendemain optimiste.

Edit:
Sinon tu peux aussi essayer des trucs plus farfelus:
  • Essayer le désenvoûtement
  • Te faire cryogéniser jusqu’à ce que Blizzard change la façon de jouer en Classé.
  • Exploser l'Aubergiste et lui faire voir qui est le boss
  • Adopter un chat pour lui faire porter le chapeau quand tu perds. "Il a encore dû jouer avec la souris". Puis lui pardonner en lui faisant des câlins.
  • Retourner dans le passé et empêcher que l'on te vole ton Mojo
Le truc du chat je l'ai déjà fait. Trouve aut'chose ! clin d'œil complice
Fait une pause alors ^^ Ou alors tu fait une grosse cession de jeu contre l'aubergiste avec tes idées, et tu regardes si tu lui roule dessus ou pas avec ta liste (ma première liste évolution, faut que je me confesse: je l'ai développer comme ça XD). Etonnamment ça fonctionne bien et en plus ça fait du bien à l'égo ^^ Mais faire une pause reste la meilleure option

Retour vers Discussion générale