Vous aussi vous connaissez ce sentiment...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous aussi vous connaissez ce sentiment, quand vous sentez que vous n'arrivez plus à rien, que vous voyez plus souvent votre malchance que vos coups de chances. Vous aussi vous connaissez ce sentiment quand toutes vos idées de decks ne marchent pas et que vous n'arrivez plus à monter en ladder. Eh bien c'est mon cas. Je n'arrive plus à monter le ladder, je n'arrive pas à rendre viable une seule de mes idées de deck, je n'arrive pas à me dessaler. Que faire ? Parce que ce sentiment n'est pas passager, il dure depuis le début du mois. Je n'arrive pas à me le retirer. Je fais pourtant autre chose, je joue à d'autres jeux pour me changer les idées mais rien ne fait. Rien ne marche. Comment faire ? Sachez quand même que je n'accepte pas les propositions comme :
  • Joue méta ! Hors de question, les decks top tier du moment ne m'intéresse pas. Juste une question de goût.
  • Dépense tes thunes pour avoir toutes les légendaires du jeu et te faire un deck à 35 légendaires ! Tu me prends pour la banque de France ?
Joue Méta et Dépense des thunes pour te faire des decks à 35 légendaires !
kappa

P.S avoue que tu savais que j'allais faire ça ^^

Sinon, ben sorry mais j'ai pas de solution miracle. A moins de jouer miracle...
Rekappa

Oui je me déchaîne ^^
Joue contre ta FL, en te rendant compte qu'ils sont moins bon que toi, tu vas relativiser ! Et si ils gagnent quand meme, accuse la RNG, ça marche à chaque fois
sauronr
  • 664 message(s)
25 Mai 2017, 17:22
Fait comme comme moi joue Fun et fout toi du rang (rang 16 max pour moi ^^)
Joue à Overwatch ;p
Lapouet
  • 1305 message(s)
25 Mai 2017, 17:35
Fait une petit cure sans HS voire sans jouer du tout pendant quelques jours, ça ira mieux ;)
Citation de LapouetFait une petit cure sans HS voire sans jouer du tout pendant quelques jours, ça ira mieux ;)

Le conseil le plus sain que j'ai entendu depuis longtemps tiens !
Axar
  • 210 message(s)
25 Mai 2017, 18:02
Ne t'inquiètes pas Iron nous arriverons à faire ce hunt!!! <-<
Ca m'arrive aussi par moments... solutions:
Pause HS
Maudire la RNG
Câlin 4 * avec copine/ repeat !!!
Jouer a d'autres jeux pendant quelques jours
Varier les modes sur HS ( Wild/ Standard/ Arène )
Ne pas try hard comme un stakhanoviste !
Hop des que ca commence a me souler je coupe direct, vais pas me laisser emmerder par un jeu de carte virtuel pour enfant, nom d'une pipe !
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Mai 2017, 19:00
La pause est encore le mieux avant d'être dégoûté pour de bon du jeu ;)

Retour vers Discussion générale