Votre temps de jeu journalier en général ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je dois jouer, environ 2 à 3 heures par jour après selon mais envie je peut jouer beaucoup moin, comme beaucoup plus. Seulement en vacances bien sur, sinon c'est souvent 1 heure par soir, tout dépend de mon planning de la journée.
Dépend de mes envies et de mon humeur. Au moins les quêtes quotidiennes :)
Jamais plus de 24 heures par jour . C'est important de ce fixer des limites.
Citation de arracabJamais plus de 24 heures par jour . C'est important de ce fixer des limites.

Heu disont que arracab est normal ok ?
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2014, 16:00
Ça dépend si je gagne ou perd.... Je fais mes 100 pièces tout les jours, donc parfois ça se passe en 2h et parfois en 5 ...
Looky
  • 245 message(s)
11 Août 2014, 17:01
+ ou - une heure par jour.

Mais je compte même pas le temps que je passe à regarder des streams de HS, je trouve qu'on en apprend beaucoup en regardant de vraiment bons joueurs.

Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être créer un sujet "Vos streams préférés"

Perso : David et Eskilax sur Ogaming, le niveau est bon ,c'est fun et il y a de la bonne humeur (mais j'en regarde bien d'autres)
Adrom
  • 135 message(s)
11 Août 2014, 17:03
Citation de CatabolyptiqueJe dois jouer pas plus d'une heure par jour également, par contre je dois facilement en passer le triple sur les sites communautaires et sur les vidéos d'HSFR XD

^^ la même
Citation de Looky
Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être créer un sujet "Vos streams préférés

Il y en as déja qui s'appele "les streamers a l'honneur"
Sinon oui moi aussi je regarde beaucoup de stream ^^
Moi entre 30 min et 1h suivant si j'ai des contacts co .
2h top chrono tout les jours par tous les temps et whe legende chaques saison sa se farme :)

Citation de Lucarche
Citation de arracabJamais plus de 24 heures par jour . C'est important de ce fixer des limites.

Heu disont que arracab est normal ok ?

ouais disons ca

Retour vers Discussion générale