Votre rang !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rang 6 avec environ 1h de jeu par jour, en environ 2-3semaines.
Deck chasseur, principalement celui-ci → http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... apper-1177
Dips
  • 1006 message(s)
29 Août 2014, 10:41
Rang 13 avec un mage aggro-contrôle secrets que je compte encore modifier un peu pour voir si je peux encore progresser.

Je trouve inutile de préciser en combien de temps vous avez atteint ce rang, vous pourriez aussi bien jouer 10 ans, si tous les decks restent en l'état, à un moment vous allez stagner (sauf si vous jouez comme un pied, à ce moment là vous avez une marge de progression !). Mieux vaut simplement dire si on est encore en progression ou si on stagne.

De plus, tout le monde a pu se rendre compte qu'en fin de saison, on progresse beaucoup mieux (le début de saison est rendu plus difficile par la remise à zéro de tous les joueurs, y compris les meilleurs)
Rang 4 mais j'était rang 2 il y a 3 jours avant que je test mes nouveaux decks maintenant ils commence a gagner
Rang 7.
Avec mon deck chaman je suis passé du rang 12 au rang 7 en 2 ou 3heures max avec un taux de win de 90%.
Je viens tout juste d'avoir ma première defaite après une dizaine de parties.
N'étant pas un gros joueur, je n'ai jamais dépassé le rang 15 (je ne joue pas souvent en ce moment avec le travail), c'est aussi car je me force à utiliser mon propre deck pour les classées, ce qui est loin d'être évident.
rang 19 et je cherche même pas a aller plus loin, je gagne assez souvent mais jle fait juste pour le dos de carte :)
Je suis rang 19 mais je ne vais pas plus loin tant que je n'ai pas les légendaires que je recherche
Je joue toujours en mode classé (ze veux les portraits qui briiiiiillent) et donc selon les decks du moments/hauts faits j'ai rarement un classement fixe mais en fin de saison comme maintenant j'oscille surtout entre les rangs 4 et 6.

Sinon j'ai atteint mon maximum pendant cette saison avec un joli rang 2 + 5 étoiles en jouant full chasseur (version sans pièges).
Rang 16 avec un deck paladin fait maison...
Je cherche pas à aller plus haut pour l'instant
Rang 12 avec un deck mage perso

Retour vers Discussion générale