Votre premiere legendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
C'est Chante-Esprit Umbra en gold ! Je m'en suis rendu compte après qu'elle avait de la valeur parce que je connaissais même pas les raretés de carte.. Je l'ai jamais utilisée mais je veux pas la dust
Rygel
  • 216 message(s)
21 Juil 2017, 15:56
Suprétincelle à la belle époque un peu avant qu'il ne devienne autoinclude.
J'aimais pas la carte mais son artwork façon Miyazaki était cool.
J'ai pu le dez pour 1600 dust plus tard lors de son nerf sans regret. Je crois que je me suis craft Ysera à la place, ou Ragnaros.
Ce même Ragnaros qui a lui aussi rendu 1600 dust récemment.

Au final plutôt rentable cette légendaire :-)
Rygel
  • 216 message(s)
21 Juil 2017, 16:00
Citation de AkinauxPour ma part, ma premiere légendaire c'était Gelbin Mekkanivelle en gold pour avoir participer a la beta.
Sinon en ouverture de paquets Nat Pagle ou Archimage Antonidas , je me souviens plus très bien laquelle j'ai eu d'abord.

Il me semble que Gelbin on l'avait pendant la beta que si on faisait un achat en argent réel via la boutique ingame ?
Personnellement c'etait Onixya. Ca me rappelle mes débuts d'HS, quand, manquant bien de cartes, j'avais fais un war contrôle sans heurt de bouclier, 1 baston, et uniquement les legs de naxx et celle la :')
Aerys
  • 117 message(s)
21 Juil 2017, 21:33
Moi c'est Al'akir que j'ai dez parceque "une 3/5 pour 8 c'est nul et que la forme d'ombre c'est trop cool"
Ah les débuts ^^
Moi c'était patches, j'ai commencé à jouer à la sortie de gadgetzan. Et comme j'étais déçu que la première leg soit une 1/1, je l'ai dez (pauvre de moi)
Citation de AerysMoi c'est Al'akir que j'ai dez parceque "une 3/5 pour 8 c'est nul et que la forme d'ombre c'est trop cool"
Ah les débuts ^^

Enfin quelqu'un qui avait la même philosophie que moi à mes débuts xD
pour ma part "cho'gall "
comme bon débutant je n'y es pas prêté attention car je pensais que celle qui avais le plus de valeur étais les "rares" puis un jour en jouant je voulais mettre une carte dégats des sort je pensais avoir "ogre-magi" personnage a deux têtes et bien non je l'avais pas , pourtant j'étais persuadé d'avoir eu un jour dans un booster une carte avec "un deux têtes", il s'avère que j'avais confonfu "cho'gall" et "ogre-magi", mais après j'ai appris la valeur des gemmes au final j'étais content parce que j'avais une légendaire
moi c'était le déphaseur zérus en dorée mais je savais pas qu'elle était super rare j'eu les sus quand j'ai cliquer dessus et que j'ai vue les 1600 essences si je la décrafte <3
bouby
  • 143 message(s)
23 Juil 2017, 12:44
j'ai eu Gazleu doré *_* c'était le bon temps

Retour vers Discussion générale