Je me rapelle c'était en juillet 2016 . Je jouais a hearstone depuis 3 mois , j'ouvre un booster random et je vois une legendaire :-) essayer de deviner qui j'ai eux (indice :que le serpent de jade vous guide >_<) et le mieux c'est quelle est toujours dans ma collection :-D
Pour ma part, ma premiere légendaire c'était Gelbin Mekkanivelle en gold pour avoir participer a la beta. Sinon en ouverture de paquets Nat Pagle ou Archimage Antonidas, je me souviens plus très bien laquelle j'ai eu d'abord.
Le fameux Bling-O-Tron durant mon premier de jeu en décembre 2015. Ca m'as surtout permis de build le jeu Mage Méca en low cost et c'était ouf comment je kiffais ce deck
Moi c'est une sombre histoire, mes 3 premières légendaires du jeu furent dans l'ordre Chroniqueur Cho, Milhouse et La bête. Et je joue toujours à ce jeu en sachant qu'il me hait. Dingue, je devrais écrire un livre dessus un de ces jours.
Baron gueudin, et c'était jouable à l'époque! Et puis après à peu près toutes les légendaires nazes du set classique... Bon, à part sylvanas quand même!
Toshley doré dans le deuxième booster, que j'ai décrafté pour Ragnaros que j'ai gardé jusqu'à ce qu'il se barre au Panthéon :( #unjourjeterejoindraisRagnaros
- 131 message(s)
18 Juil 2017, 22:36Grade Argent