Votre premiere legendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour tout bon joueur de Hearthstone, sa première légendaire se doit d'être à chier. - Ben Brode
guigui1
  • 1501 message(s)
29 Juil 2017, 23:00
Citation de DarkSkywalkerPour tout bon joueur de Hearthstone, sa première légendaire se doit d'être à chier. - Ben Brode

C'est un sous-code planqué du coup ? ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
30 Juil 2017, 12:55
Citation de JormüngandC'est Chante-Esprit Umbra en gold ! Je m'en suis rendu compte après qu'elle avait de la valeur parce que je connaissais même pas les raretés de carte.. Je l'ai jamais utilisée mais je veux pas la dust

Joué démoniste poney ;-)
Sinon moi c'était Al'Akir après 6 MOIS DE JEU , SI C'EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE SUPRÊME MERDE !!!
Par contre après g pioché toutes les légendaire druide a chaque extension !
Citation de Faramir
Citation de JormüngandC'est Chante-Esprit Umbra en gold ! Je m'en suis rendu compte après qu'elle avait de la valeur parce que je connaissais même pas les raretés de carte.. Je l'ai jamais utilisée mais je veux pas la dust

Joué démoniste poney ;-)
Sinon moi c'était Al'Akir après 6 MOIS DE JEU , SI C'EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE SUPRÊME MERDE !!!
Par contre après g pioché toutes les légendaire druide a chaque extension !

Et tu joues druide du coup ? ^^
Ma première légendaire, c'est Rexxar le Nécrotraqueur (suivi dans la même ouverture du Prince Keleseth et de Bolivar Sang-de-Feu), et je l'adore parce que le chasseur est ma classe préférée!
Citation de Juju28ZeldaMa première légendaire, c'est Rexxar le Nécrotraqueur (suivi dans la même ouverture du Prince Keleseth et de Bolivar Sang-de-Feu), et je l'adore parce que le chasseur est ma classe préférée!

Tu es donc un petit nouveau :)
Et oui, Rexxar est très sympa ;)
guigui1
  • 1501 message(s)
13 Août 2017, 11:58
Sur mon 2nd compte ma 1 ère leg fut Tyrantus, suivi quelques semaines après par Pyros
Ma première légendaire c'est Alexstrasza !
J'ai mis tellement longtemps à avoir des dust pour faire un deck compétitif avec elle dedans que je suis assez colère vis-à-vis des rumeurs de passage de mon dragon préféré au panthéon ahah !
Nozdormu sur un secondaire..
Landen
  • 2344 message(s)
14 Août 2017, 15:54
Ma première légendaire était Velen...
Puis j'ai eu Ragnaros, et là, j'étais un peu moins frustré.

Retour vers Discussion générale