Votre premiere legendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
19 Juil 2017, 15:51
Moi c'était... C'thun :p

Mais si on parle de "vraies" légendaires, ça a été Thaurissan en aventure et en paquet, ça a été Gruul.

Il a fini en dusts et m'a permis de crafter un Chaman Méca avec lequel je me suis bien amusé ^^
M15
  • 6 message(s)
19 Juil 2017, 19:02
Salut,
Hemet ^^' première légendaire GvG
Jungle Hemet première légendaire Un'goro...
J'attends Hemet chasseur du givre dans les boosters chevaliers du trône de glace ^^
Vancleef perso, sinon j'ai eu deux fois La bête en dorée, et 4 fois en normal mdr
vass
  • 856 message(s)
19 Juil 2017, 21:21
Citation de M15Salut,
J'attends Hemet chasseur du givre dans les boosters chevaliers du trône de glace ^^

Peut etre qu'il sera jouable!
Illidan Hurlorage pour ma part que j'ai décraft finalement pour me faire N'Zoth alors que j'avais rien de râle d'agonie XD.
Hemet Nesingwary pour ma part \o/

Que j'ai toujours x)
Derzou
  • 561 message(s)
20 Juil 2017, 09:18
Leeroy je ne connaissais pas la rareté des cartes ... je trouvais joli le petit dragon qu'il avait sur le dessus. Je le jouais dans mon pretre ...
M15
  • 6 message(s)
20 Juil 2017, 11:15
Citation de vass
Citation de M15Salut,

Peut etre qu'il sera jouable!

Jungle hunter ? oui, y'a des combo hyper fun avec jade idol ou géants de lave etc.. Après il est pas encore calé dans des decks forts en ladder. Par contre hemet neingwary y'a pas d'espoir à mon avis ^^

Citation de FlopiflopaHemet Nesingwary pour ma part \o/

Que j'ai toujours x)

Moi il est poussière maintenant ^^ je me souviens l'avoir désenchanté pour me craft ragnaros, et 2 ans plus tard, panthéon ^^
dino99
  • 189 message(s)
20 Juil 2017, 15:17
Si, je ne dis pas de bêtise, ma première légendaire fut : Archimage Antonidas , ce qui ma clairement donné envie de jouer mage, mais avec l'avant dernière extension, c'était devenu moins "jouable" :(
Daneer
  • 453 message(s)
20 Juil 2017, 15:21
Ma première légendaire ce fus Maexna (qui est toujours dans ma collection) et en paquet c'est Cairne et elle est toujours utile.

Retour vers Discussion générale