Votre premiere legendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je voudrais connaitre votre premiere legendaire car c'est sans dout le moment le plus exitant de voir le premier contour doré dans un booster ou un peu de nostalgie pour ceux qui joue au jeux depui longtemp moi perso c'etait antonydas
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Juil 2017, 10:04
Pour ma part c'était Krush : 400 dusts, faut un début à tout ^^ Et je n'ai eu qu'une seule légendaire dorée et c'était La Bête
Je sais plus trop depuis 2014, ca devait être un truc bien naze genre milhouse
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Juil 2017, 10:46
Chevalier noir doré ^^

A l'époque je savait même pas que ce truc avait de la valeur, c'est mon frère qui s'était extasié devant xD

Et je l'ai décraft pour Dr. Boum, je regrette un peu d'ailleurs...
Unagi
  • 419 message(s)
18 Juil 2017, 10:58
Nozdormu...

Et la seconde ?

Nozdormu ! >.<
Maexxna car j'ai acheté la 1st aile de Naxx a mes débuts, et dans mes packs Nozdormu.

Comme vous voyez, ce sont de supers cartes ^^
Ma première c'était Thalnos... sur le coup j'était triste que ma légendaire soit 1/1 pour 2 xD heureusement que je l'ai gardée, c'est une bonne légendaire couteau suisse :)
Moi Cenarius dans mon 5eme paquet :) au debut je pensais que le jeu donnait une lege gratos.
Kobalt
  • 245 message(s)
18 Juil 2017, 11:53
Le 1er octobre 2014, ça date ^^
Image
Torrin
  • 1142 message(s)
18 Juil 2017, 13:21
moi ma légendaire, je l'ai eu dans mon premier booster, et c'était dr boum <3 avouez que vous avez le seum, vous qui contemplez votre pauvre milhouse tempête de mana au bout de votre 25booster :DD

Retour vers Discussion générale