Aujourd'hui je jouais rogue mill contre un priest. Premier oracle, discard raza, j'étais déjà content et le joueur en face reste. Tour d'après, deuxième oracle, discard le dk, le joueur en face est parti direct XD
Quand on joue Anduin on doit s'attendre à ce genre de choses. Mon petit bonheur d'hier Aligner une armée de Milhouse face à un mage en arène c'est un comble ^^
Une petite game contre un deck c'thun. Il est boosté 28/28, il reste 5 cartes à mon adversaire dont le c'thun (pas de chance), je pose Lich King qui gentiment m'octroie Poigne de la mort, et hop le C'thun volé (il n'avait que des monstres en plus dans ses dernières cartes) et un bon gros fou-rire.
Mon ouverture de paquets de la semaine: 2 classiques= 2 rares et 1 épique ; 2 k&c= 2 rares et 1 légendaire! Bon c'est l'arme du chaman mais c'est déjà ça
Citation de SuzeMon ouverture de paquets de la semaine: 2 classiques= 2 rares et 1 épique ; 2 k&c= 2 rares et 1 légendaire! Bon c'est l'arme du chaman mais c'est déjà ça
Je te bats^^ Mon record : 4 paquets, 4 légendaires dont 1 dorée
- 88 message(s)
28 Jan 2018, 13:35Grade Bronze
Premier oracle, discard raza, j'étais déjà content et le joueur en face reste.
Tour d'après, deuxième oracle, discard le dk, le joueur en face est parti direct XD