Votre petit bonheur du jour

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arus
  • 54 message(s)
06 Jan 2018, 01:12
J'ai ouvert un booster Un'Goro et dedans 3 rares dont une dorée, le Défenseur de Butte-Pierre qui est une super carte, ainsi qu'une épique dorée qui m'a permit de craft Visions de l'Ombre . Plus que deux cartes pour finir mon deck.
Enfin bref le paquet de la luck quoi^^
Moi c'était au tournoi inter forum je joue War appel et l'adversaire mage quête (c'est le même mec que j'ai dis pour les malheur du jour ) et son anthonydas est la dernière de ses carte lol
Meidrik
  • 1446 message(s)
06 Jan 2018, 21:40
Run donjon contre Thaddock la voleuse. Jouer les gants d'extorsion tour 1, récupérer la quête. FeelsGoodMan
Akinaux
  • 1042 message(s)
10 Jan 2018, 05:07
Voila, c'est pas grand chose, mais j'ai enfin reussi a placer le combo 4 totems de base + Mande-foudre des Vents .
Meme si le deck Chaman Totem marche pas trop mal, poser le combo n'est pas chose facile.
Plixel
  • 387 message(s)
10 Jan 2018, 17:24
Citation de AkinauxMeme si le deck Chaman Totem marche pas trop mal, poser le combo n'est pas chose facile.

Si c'est séduisant sur le papier, faire fonctionner cette carte est un vrai challenge....

Petite série de 12 wins en arène ce matin avec Rexxar, 300 gold et Jaraxxus en récompense. ;)
bosk
  • 354 message(s)
14 Jan 2018, 21:31
Avoir la quête domination, ma préférée :D
Plixel
  • 387 message(s)
15 Jan 2018, 14:26
D'autant que c'est une quête que tu peux faire en virée en donjon...
bosk
  • 354 message(s)
21 Jan 2018, 07:19
Je viens de rentrer de Dam où j'ai fait l'AR ce samedi.
J'ai vu 2 très belles parties.
J'ai eu un tee shirt Hearthstone.

C'était vraiment cool.
Plixel
  • 387 message(s)
21 Jan 2018, 17:31
Mon p'tit bonheur du jour c'est de casser du Anduin avec un big hunter ^^

Jurassic park vs Highlander Priest
Image

Vs Spiteful Priest
Image

Bonus : Raptor army vs Big druide (Avec win à l'arrivée)

Image

Retour vers Discussion générale