Votre petit bonheur du jour

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bosk
  • 354 message(s)
29 Déc 2017, 23:20
Un topic pour dire vos petites satisfaction en rapport avec hearthstone de la journée.

Aujourd'hui, suis passé rang5 en libre ce qui me laisse 3 jours pour faire des essais de decks fun cool.

Et j'ai eu mon avant dernière légendaire classique (Nozdromu) avec le paquet offert par Blibli. Plus que Milhouse et j'aurais toutes les légendaires classiques. :)
j'ai passé cette merde de hunter dorée !
Plixel
  • 387 message(s)
30 Déc 2017, 09:07
Bravo ! Je pense que j'aurais jamais toutes les légendaires classiques.

Hier après avoir commencé par 2 défaites en arène j'ai fini à 12-2 (Never give up). Dans les récompenses, outre le pack K&C, j'ai obtenu environ 220 golds et baron geddon. Puis j'ai terminé par un peu de ladder et je suis monté rang 2.

Voila, have a good day !
kaga
  • 2284 message(s)
30 Déc 2017, 10:10
j'ai acheté un booster et j'ai eu une épique :/ ma vie et nul
On est samedi et le samedi c'est cool ^^
hier, j'ai acheté un booster pour montrer à un pote qui ne connais pas le jeu comment avoir de la poussière arcanique, et j'ai eu la leg chaman K&C, j'étais content :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
30 Déc 2017, 13:32
Mon deck "Le Roi-Liche - croisade (7/7)" vient de passer la barre des 10000 vues, une premiere pour moi.

Voila je peux aller me coucher fier.
Demain sera encore plus épique, j'en suis sur ^^

Citation de boskPlus que Milhouse et j'aurais toutes les légendaires classiques. :)

Tu devrais la crafter ...

Je sors.
bosk
  • 354 message(s)
30 Déc 2017, 14:08
Citation de AkinauxMon deck "Le Roi-Liche - croisade (7/7)" vient de passer la barre des 10000 vues, une premiere pour moi.

Voila je peux aller me coucher fier.
Demain sera encore plus épique, j'en suis sur ^^

Citation de boskPlus que Milhouse et j'aurais toutes les légendaires classiques. :)

Tu devrais la crafter ...

Je sors.

Ou alors j'attends 20 semaines de BdF en moyenne pour l'avoir ;)
Cerbin
  • 528 message(s)
01 Jan 2018, 12:21
On est le 1er, c'est la nouvelle année. Ça me paraît suffisant comme réjouissance !

Kappa
Bonjour,
Ma collection est donc essentiellement basée sur les paquets gagnés lors des bras de fer et des paquets offerts par blizzard lors d'évènements (extensions etc). Bien sûr mes decks ne suivent pas du tout la méta :p

Retour vers Discussion générale