Exactement ... En vrai je vais probablement spammer Carniflore pendant 3 semaines , j'adore la carte ;) Sinon le voleur et le chasseur mid/contrôle ça me tente bien !
Étonnamment, la carte qui me fait le plus envie c'est la Tour des Hurleurs Noirs. Y a aussi les deux légendaires «Yogg-like» que j'ai bien envie de tester.
Citation de Swax77 paquets, aucun rare, épique ou légendaire dorée. Putain la poisse. Enfin bon c'était le risque
Haha pas de chance moi j'ai eu une légendaire dorée en 83 paquet , mais je suis déçu des lég que j'ai eu, sur toute celle que j'ai eu , yen a que 2 que je voulais (celle pretre)
Je suis fan du chasseur mid Dragon et du chaman pair. Mais j'ai encore tellement à tester...
Basiquement cette extension regorge de cartes avec une mécanique unique et des combos exclusives, du coup on a tous envie de TOUT tester xD J'attends beaucoup de la méta, à mon sens elle sera assez équilibrée, comme celle d'Un'goro. J'espère qu'à l'avancée du jeu au fur et à mesure il sera buvable, ils font des progrès incroyables en terme d'équilibrage Kappa
- 1102 message(s)
11 Avr 2018, 20:17Grade Or
Exactement ...
En vrai je vais probablement spammer Carniflore pendant 3 semaines , j'adore la carte ;)
Sinon le voleur et le chasseur mid/contrôle ça me tente bien !