Votre futur deck pour Bois Maudit ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous . Je lance un petit sujet (Sondage) pour savoir quel deck allez vous jouer lors de la sortie de la nouvelle extension ??

Quelle mécanique allez vous tester , etc ??

Personnellement pour la 1ere fois lors d'une extension, je ne sais absolument pas ce que je vais jouer , je n'ai pas vraiment d'idée . (Cela dépendra surement de ce que j'aurais) .

Voila bon jeu a tous (et bonne chance pour vos ouvertures de packs ;) )
Unagi
  • 419 message(s)
11 Avr 2018, 15:52
Chaman meule avec Carniflore :)
Prêtre avec dame blanche, avec des dragons en wild :3
Citation de UnagiChaman meule avec Carniflore :)

Pas bête du tout ;) MAIS horrible pour les "hard-contrôle" que tu va affronter :D
Ca va dépendre en grande partie de ce que je trouve dans mes paquets. A première vue, il y a pas mal d'archétype proposé qui sont sacrément dépendant d'une légendaire.

En effet j'attends toujours quelques semaines que les tendances se fixent avant de cramer des poussières.
Perso ça va aussi dépendre de mes packs opening.
Mais j'ai vraiment envie de tester le war avec ses nouvelles cartes rush.
Le paladin mid me tente aussi énormément.
Par contre le shaman avec sa nouvelle légendaire ne me tente pas du tout. Pareil pour le demo...
Tout ce qui est hyper contrôle et qui faut attendre le t10 pour commencer à jouer (j'exagère un peu mais pas tant que ça au final) ça ne me plaît pas spécialement... Et j'aurais même tendance à dire que ça c'est no brain... Mais bon ça reste mon avis après tout !
J'ai pas de deck en tête. Je pense que je vais tout simplement me laisser aller en deckbuilding de type n'importe quoi d'après les cartes que j'obtiendrai ^^
Perso j'hésite en mage élémentaire ou guerrier quête, d'ailleurs je viens de faire une decklist n'hésitez pas à la checker sa serait cool xD http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... audit-1458
Citation de CrazyMaulPerso j'hésite en mage élémentaire ou guerrier quête, d'ailleurs je viens de faire une decklist n'hésitez pas à la checker sa serait cool xD http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... audit-1458

Pas mal la petite liste , je t'ai mis + 1 ;)

Bon sinon j'ai une idée qui a germer : Prêtre Miracle Baku (Avec L'arme du prêtre et Lyra)
Swax
  • 275 message(s)
11 Avr 2018, 17:36
Probablement pala. J'ai eu ma dose chaman, mage et druide, il est temps de changer

Retour vers Discussion générale