Votre découverte d'Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pomf&Thud pour ma part, lors de la bêta
Pour ma part je l'ai connu pendant le tournois entre youtubeur : Heroes of Youtube
Découvert sur la chaîne d'un des Patricks de l'équipe des Youtuber Minecraft, alors que le jeu était encore en bêta fermée. Je ne sais plus du tout lequel avait fait une présentation du jeu, Bill peut-être. En tout cas j'ai tout de suite accroché et j'ai recherché plus de vidéo Hearthstone, je suis tombé dès le mois de septembre-octobre sur la chaîne HSFR et je suis devenu complètement accro.
J'ai obtenu ma clé pour la bêta fermée en décembre je pense, ou janvier... Et depuis je ne quitte plus le jeu :p
J'ai jouer a HS a la base pour avoir la monture sur wow !
Mon demi-frère y à jouer avant moi et le jeu m'a intéressé. J'ai essayé de m'inscrire sur la bêta mais le logiciel d'envoi buguais sur mon ordi, j'ai essayé plusieurs fois sans succès... J'ai cherché sur les forum pendant longtemps. Et lorsque j'ai enfin reçu ma clé, la bêta ouverte sortait quelques jour après ><
J'étais informer de l'arrivée d'Hearthstone depuis ses débuts et j'ai tenter de gagner une clé béta via Mamytwink ^^ ce qui m'est donc arrivé et m'a permis de voir évoluer un jeu de carte très sympathique.
Angel
  • 226 message(s)
07 Août 2014, 14:36
J'ai vu le jeu de loin, puis quand il est sorti en Europe pour de bon j'ai jouer.... Et vite quitter ^^ (Je me suis fait rouler dessus au début et ca m'as frustrer qu'il soit pas aussi simple qu'il en as l'air). Puis je suis revenu car mon frangin a commencer a y jouer. Et j'ai fini par aimer jouer, enfin !
En traînant sur YouTube j'ai vu ce jeu et ça ma vite plu.

Retour vers Discussion générale