Comment avez vous découvert le jeu de carte de Blizzard Hearthstone ? une personne lambda, un ami, ou peut être un événement, ou même simplement au hasard. Quand l'avez vous découvert, êtes vous des premières heures ou un joueur récent.
Qu'avez vous pensé du jeu à votre début; si vous êtes un joueur de longue date, avez vous eu une longue "pause" d'Hearthstone.
Bien sûr, pour vous quel va être le futur de ce jeu de carte qui se popularise de plus en plus et très vite (internet, Streams, tournois internationaux, e-sport, extension, pub sur le net).
... et bien d'autres questions que vous pouvez vous poser sur Hearthstone en lui même. Partagez vos ressentis et ce que vous voyez de bien ou de moins bien.
J'ai découvert hearthstone grâce à Battle.net. J'y joue depuis la béta ouverte sans aucune pause. Je vois un bel avenir dans HS vu l'activité de sa communauté, et ses mécaniques de jeu largement abordable pour tous le monde. Le seul point noir que je vois actuellement, c'est la présence des aggros qui provoque parfois une certaine monotonie au jeu.
Voilà voilà c'est un peu succin mais j'ai la flem de développer ;D
Je pose le sujet mais je n'y répond pas moi même, quelle impolitesse ;)
J'ai découvert Hearthstone en Bêta fermé mais je ne voulais pas y jouer plus que ça, et puis les bêta ne m'inspire pas, c'était en janvier dernier. Puis quelques youtuber gaming ont mis en avant le jeu (volontairement ? demande de Blizzard ?) juste avant la Bêta ouverte et j'ai commencé à jouer dès la bêta ouverte donc février ou mars. Pour ma part j'ai eu deux "moyenne" pause hearthstone car je me lassais et je pense ça recommencera après Naxxramas.
Ah oui et je HAIS les decks aggros "droit-devant-tête-baissé-je-cherche-pas-a-comprendre-ou-prendre-du-plaisir" (mention spéciale Zoo). Quand tu as peu de temps pour jouer et que quand tu joues tu tombe 80% sur de l'aggro... ça saoule vite. Donc moi pareil, sur Hearthstone, gros points négatifs pour les aggros.
Quand je rencontre trop souvent de zoo, au bout d'un moment, je l'ai capitule sans même changer ma main ^^ Je prend aucun plaisir à jouer contre ce genre de deck, je peux même ressentir un peu de frustration certaine fois !
Hearthstone j'ai découvert en Septembre sur Jeuxvideo.com, ils distribuaient des clés du coup je m'y étais intéressé ! (souvenirs de la guerre des clés d'accès :D)
J'ai découvert HearthStone grâce à Battle;net. Cependant ma passion pour le jeu s'est développée du fait que j'ai toujours joué à des JCC et plus particulièrement Magic. Je vois en HearthStone une vraie possibilité d'apporter des nouveautés au genre, de plus dans l'univers de Warcraft que j'adore depuis ses débuts !
Un ami m'avait demandé d'y jouer (au temps de la bêta), j'ai accepter pour lui faire plaisir. Après une grosse pause parce que je le jeu me déplaisait je m'y suis remis avec mon oncle il y a un un ou deux mois et maintenant ...
decouvert avec bob lennon :p je m'y suis donc inscrit très tôt , et un beau jour l'annonce tomba: "tout ceux qui se sont déja inscrit recevront une clef béta !" yeeesss :D , j'ouvre donc ma boite mail mais.... rien ._., je me suis renseigné après et j'ai découvert une vielle annonce que je n'avait pas vu "tout les inscription pour la béta fermer venant des joueur n'ayant pas acheter de jeu sur battle.net n'ont pas été pris en compte, le bug est fixé vous pouvez vous réinscrire :3" .... je me suis donc réinscrit APRES la distribution générale, et j'ai eu ma clef pendant la dernière distribution, quelque semaine avant la béta ouverte
- 93 message(s)
03 Août 2014, 22:28Grade Bronze
Comment avez vous découvert le jeu de carte de Blizzard Hearthstone ? une personne lambda, un ami, ou peut être un événement, ou même simplement au hasard.
Quand l'avez vous découvert, êtes vous des premières heures ou un joueur récent.
Qu'avez vous pensé du jeu à votre début; si vous êtes un joueur de longue date, avez vous eu une longue "pause" d'Hearthstone.
Bien sûr, pour vous quel va être le futur de ce jeu de carte qui se popularise de plus en plus et très vite (internet, Streams, tournois internationaux, e-sport, extension, pub sur le net).
... et bien d'autres questions que vous pouvez vous poser sur Hearthstone en lui même. Partagez vos ressentis et ce que vous voyez de bien ou de moins bien.