Votre deck !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde !
J'ai cherché un topic où chacun postait son ou ses petits decks et force est de constaté que je n'en ai pas trouvé.

À quoi sert ce topic ?
Tout simplement à aider certaines personnes cherchant un deck qui leur ressemble. Faut se le dire, c'est des fois dur de trouver parmi les grosses listes de deck dispos ici quelque chose qui vous plaît. De plus, ça peut aider à faire connaître des builders (non pas des bodys builders mamie, ils ne se mettront pas tout nu. Non mamie laisses moi la place sur l'ordi !!) à la recherche d'un "public".

De ce que j'ai vu il est autorisé de les publier. Personne n'est perdant, au contraire. Évitez quand même de flooder en enchaînant 10 decks de votre collection.

Pour que ce soit assez clair veuillez indiquez :
  • La classe : chaman, druide, prêtre, ...
  • Le lien : toujours plus utile ... enfin je crois.
  • Le coût en poussière : pour voir dès le premier coup d’œil s'il est accessible ou non.
  • Patch : si oui ou non il est à jour avec le dernier patch.
  • L'auteur : ouais pour se l'a péter un peu.

Si vous voulez avoir la classe, mettez aussi la deck list, disponible grâce au BB Code disponible sur la page de votre deck. Vous pouvez aussi donner une petit description sur le type de deck que c'est.

Merci de votre attention pour ce post,
Hearthstoniennement, Morway.
En gros tu veux refaire une liste de decks comme celle dispo sur ce site, mais sans filtres et avec moins de decks ?

Sa a quand meme l'air d'être un doublon du site dans le forum.
C'est un deck Chaman basé sur la surcharge. Il coûte assez cher en poussière : 5100, mais reste correcte grâce à des cartes que tout le monde joue comme Mage de sang Thalnos qui est basique dans tout deck expère. Après il demande un peu de maîtrise mais passera sans problème contre tout deck aggro. Je note d'ailleurs que ces un deck de ma création, certifié et approuvé.

Le lien : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... arges-9454
Prêtre fort simpatique, coûte 5260 poussières, enjoy !

Retour vers Discussion générale