Votre deck préféré

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hum... J'ai vraiment, vraiment, adoré jouer Chasseur Safari la saison précédente. Mais puisque le deck n'existe plus, je dois bien avouer qu'à présent j'ai plus trop de préférence : Prêtre d'Amaz, Tauntadin ou Handlock sont à égalité pour moi. Je n'aime vraiment pas les nouveaux Chaman Râle d'agonie par contre, ça a perdu toute l'élégance du chaman contrôle.
Chaman mid range et mon druide !
La série de decks [KR] qui roxxe du poney pour ceux qui ont rien <3
Chaman râle d'agonie en ce moment, je m'amuse comme un fou (Bouffe toi 5 élémentaires de terre)
Druide, avec la double combo <33
Vaan
  • 35 message(s)
04 Oct 2014, 11:35
Le Guerrier Contrôle sans aucuns doutes !

Bon d'accord il est cher à mettre en place... Mais une fois le deck bien construit, c'est un plaisir. De plus il est assez compétitif ;)
shibby
  • 1276 message(s)
04 Oct 2014, 12:39
Citation de HandlockAvec les sunwalkers?

Ouais, ça m'a surpris puisque j'avais vu ton deck, et l'avais trouvé original, mais je n'ai pas adopté car mon handlock me plaisait trop et je voulais pas virer des cartes pour mettre les sunwalker et encore moins enlevé un géant (je comprend ton choix, mais j'y tiens trop :p). Et sur les trois derniers jours j'ai du en affronter deux!
Le chasseur :) Si vous voulez la decklist, je l'ai postée ;)
Bubble
  • 128 message(s)
12 Oct 2014, 02:07
" sur les trois derniers jours j'ai du en affronter deux! " sur le coup ça m'a fait rire x)

Retour vers Discussion générale