Citation de DorianatorIgnorent que je suis, je viens de créer un sujet pour la pub mdr, bon je me rattrappe :)
Citation de CortexorDésolé de casser ton délire mon grand, "Déflagration des Arcanes" ne cible QUE les serviteurs. On voit que tu as beaucoup bosser ce deck! Escro!!! ;)
2h d"écriture et de présentation foutu en l"air, GG
Citation de CaLiPsoIl y en a qui on pas de chance ^^ D'habitude ça arrive qu'à moi x)
- 92 message(s)
27 Août 2015, 13:32Grade Bronze
Je crée ce forum pour vous participants du grand tournoi ! Et non pas de l'extension ! Et oui c'est ton pour vous , pour postez vos decks leur faire un peu de pubs . Même si je sais que gagnez ce fameux tournoi n'a rien à voir avec les mains des gens , plus précisément des pouces ! Mais bien du vote de la famille royale tel que Sir Mamytwink ou encore le valet Bananaze ! C'est donc bien pour faire partagez vos sûrement magnifique decks !
Je vous invites à faire comme moi et à mettre votre lien ( et non votre decks list)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -mana-7131
Voilà pour le mien deck druide communion astrale le diffamateur ( je suis plus sûr de la significations de ce mot x) ) de ragequit !
A vos decks preux chevaliers !