Les raisons : Bien sur la polyvalence extrême de la carte. Déjà elle fait piocher, puis elle a son effet dégâts des sorts +1 très utile, et en plus de ça elle a des statistiques très correctes. Son artwork, son cri d'entrée en fait une carte très charismatique et en plus j'adore le bleu ... Tout est bleu dans cette carte même sa rareté. Bref un must have du deck mid qui accompagne le crache vase dans les decks libre, de toute façon Drake Azur va avec tout le monde. Il n'est pas difficile et il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de sorts dans son deck pour en profiter, il est même plus intéressant que Mage de sang Thalnos, car Drake Azur peut vous apporter le sort voulu en top deck alors que le mage vous fait piocher, mais vous perdez le bonus des sorts quand il meurt.
Comme le Monsieur et pour les mêmes raisons Cette carte est magique et comme je suis un grand fan du chaman, elle me manque. Elle avait une tel synergie avec M. Thrall!
Pour moi ce serait la quête du mage, tout simplement parce qu'elle est super agréable jouer et qu'elle fait des combos divins, sinon ce serait l'oracle froide lumière : Chuck norris > Deck meule > 42 > Tout le reste.
- 310 message(s)
27 Juin 2017, 10:26Grade Argent
Comme le Monsieur et pour les mêmes raisons
Cette carte est magique et comme je suis un grand fan du chaman, elle me manque. Elle avait une tel synergie avec M. Thrall!