Les raisons : Bien sur la polyvalence extrême de la carte. Déjà elle fait piocher, puis elle a son effet dégâts des sorts +1 très utile, et en plus de ça elle a des statistiques très correctes. Son artwork, son cri d'entrée en fait une carte très charismatique et en plus j'adore le bleu ... Tout est bleu dans cette carte même sa rareté. Bref un must have du deck mid qui accompagne le crache vase dans les decks libre, de toute façon Drake Azur va avec tout le monde. Il n'est pas difficile et il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de sorts dans son deck pour en profiter, il est même plus intéressant que Mage de sang Thalnos, car Drake Azur peut vous apporter le sort voulu en top deck alors que le mage vous fait piocher, mais vous perdez le bonus des sorts quand il meurt.
Infested Wolf. L'artwork est juste sublime pour moi :) De plus le design de la carte est géniale. Super dans pas mal de decks mid et n'zoth. Au final on se retrouve avec une sorte de "5/5" pour 4. Et j'aime le hunter x)
La carte est extrêmement fun : elle permet de recycler a une vitesse incroyable un jeu composé de petits sorts , donnant lieu a des tours n'ayant aucuns sens ! Outre qu'elle est à la base du miracle , un de mes jeux préférés , elle a des stats ingérable pour un prêtre . Seul bémol : le flamme strike ... Quand je pense au nombre de fois que je me suis dit : si ils la nerf , j'arrête HS ...
- 192 message(s)
26 Juin 2017, 12:23Grade Argent
Cela faisait un moment que je n'était plus actif sur les forum(Cause matériel et examen suisse)
Donc je lance un nouveau petit mini- jeu.
Voici la question:
Quelle est votre carte Rare Préférée de tout Hearthstone confondu ?
Veuillez mettre dans votre réponse la raison pourquoi c'est votre carte préférée.
Toutes les raison sont bonnes(ces effets, son design, etc...).
Pour ma part c'est Crache-vase qui est l'un des meilleurs taunt du jeu(selon moi) et cette carte me sauve toujours la vie avec son râle d'agonie.
Voila pour ma part, Maintenant a vos claviers !
Peace,Sneaky Le Pyros Sauvage