[Trône de Glace] Votre Carte Préférée ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
06 Oct 2017, 10:06
Pour reprendre le post de Blizzard sur Facebook:
Il y a 135 réponses différentes à cette question, donc le choix peut être compliqué.
Quelle carte de l'extension Trône de Glace est jusqu'à maintenant votre préférée ?

Image

Voila le lien sur l'ensemble des cartes de l'extension pour ceux qui hésiterait encore ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Oct 2017, 10:31
Fléau Ultime, évidemment ! :kappa:

Plus sérieusement, je dirais Rexxar DK. Il a juste le HP le plus cool du jeu ^^
Anduin le faucheur evidamment !!
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Oct 2017, 17:19
Je ne l'ai pas, mais peut-être Gnomeferatu, pour le concept de cette carte que je trouve formidable. ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Oct 2017, 21:55
Jaina DK. Parce que la classe.
le chariot a viande gro. tu peux invoquer un feu follet avec ou meme un pingouin si t'as assez de dust pour le crafter apres avoir craft/decraft tes chariots
Torrin
  • 1142 message(s)
07 Oct 2017, 10:54
Citation de ErossessorEle chariot a viande gro. tu peux invoquer un feu follet avec ou meme un pingouin si t'as assez de dust pour le crafter apres avoir craft/decraft tes chariots

moue^^ moi en wild j'ai atteint le rang 8 avec un mage chariot^^ chariot qui ramène la pierre d'invocation c'est jouissif. et le chariot peut pas ramener un feu follet, c'est STRICTEMENT moins d'attaques.
Torrin
  • 1142 message(s)
07 Oct 2017, 10:56
et ma carte préférée serais Gul'dan le saccage-sang ou Main de la mort
Le Roi-Liche bien sûr !
Faramir
  • 1102 message(s)
07 Oct 2017, 13:54
Je pense que la carte avec le concept le plus sympa reste Benedictus ( que j'ai pioché évidemment ) ...

Retour vers Discussion générale