Votre carte préféré

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
26 Mars 2017, 12:58
Saraad of course ! Il a grave la classe, j'aime sa voix menaçante quand il arrive sur le board et il permet des plays complètement WTF. Faut que je me la crafte !
Citation de Tit'Saraad of course ! Il a grave la classe, j'aime sa voix menaçante quand il arrive sur le board et il permet des plays complètement WTF. Faut que je me la crafte !

t'es au courant que le standard approche ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
26 Mars 2017, 13:40
Citation de IronOfdragoons
Citation de Tit'Saraad of course ! Il a grave la classe, j'aime sa voix menaçante quand il arrive sur le board et il permet des plays complètement WTF. Faut que je me la crafte !

Il n'y a pas que le Standard dans la vie :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Mars 2017, 13:51
  1. ETC
  2. Mamytwink possédé
  3. Ancien du savoir (avant le nerf)
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Mars 2017, 15:25
Alors, pour moi:
- Jeux d'esprit , Vol d'esprit , Ressusciter , Contrôle mental , Vision télépathique et Ensevelir (une petite préférence pour la première et la dernière), c'est plutôt que j'adore le Prêtre Fun/Vol. ^^
- Barnes , Brann Barbe-de-Bronze , Chambellan Executus , Chroniqueur Cho , Élise Cherchétoile , Kel'Thuzad et Suprétincelle pour les légendaires.

Et je ne vais pas m'étendre sur le reste, ça ferait beaucoup trop! x)
Mais je n'arrive pas à me décider, donc il faut quand même que je les mettes toutes...

Au fait, il y avait déjà plusieurs sujets similaires:
- discussion-generale/carte-hearthstone-preferee-t119485
- discussion-generale/votre-carte-prefere-t106928
- discussion-generale/petit-sondage-quel-est-votre-carte-preferer-t113628
Et peut-être d'autres que j'ai loupé.
Kenz0
  • 4876 message(s)
26 Mars 2017, 15:48
Citation de Demon22Alors, pour moi:
- Jeux d'esprit , Vol d'esprit , Ressusciter , Contrôle mental , Vision télépathique et Ensevelir (une petite préférence pour la première et la dernière), c'est plutôt que j'adore le Prêtre Fun/Vol. ^^
- Barnes , Brann Barbe-de-Bronze , Chambellan Executus , Chroniqueur Cho , Élise Cherchétoile , Kel'Thuzad et Suprétincelle pour les légendaires.

Et je ne vais pas m'étendre sur le reste, ça ferait beaucoup trop! x)
Mais je n'arrive pas à me décider, donc il faut quand même que je les mettes toutes...

Au fait, il y avait déjà plusieurs sujets similaires:
- discussion-generale/carte-hearthstone-preferee-t119485
- discussion-generale/votre-carte-prefere-t106928
- discussion-generale/petit-sondage-quel-est-votre-carte-preferer-t113628
Et peut-être d'autres que j'ai loupé.

Donc en faites tu es fan du prêtre si j'ai bien compris :)
Tit'
  • 2998 message(s)
26 Mars 2017, 16:14
Citation de Kenz0
Citation de IronOfdragoons

Il n'y a pas que le Standard dans la vie :)

Oui voilà, je joue aussi en Libre hein ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Mars 2017, 17:18
Citation de Kenz0Donc en faites tu es fan du prêtre si j'ai bien compris :)

Tout à fait (et la seconde, ça doit être le Mage)!! *^*
Après, c'est parce que c'est sûrement la classe la plus utile pour les Aventures héroïques (et normales), je l'ai utilisé pour peut-être 70-80% des boss. Avec le Voleur Meule, le Mage freeze/sorts et le Chasseur Face/Token.
D'ailleurs, il me semble avoir vu un sujet sur "vos classes préférées", peut-être que je devrais aller le dépoussiérer pour en discuter, au lieu de m'étaler ici. :p
Jidan
  • 748 message(s)
26 Mars 2017, 23:25
Y sharrj tout les jour!! Je trouve cette carte tellement sous estimer!!
Sinon jarraxus(on s'en serait douter hein XD)
Nozdormu ^^ Parce que cette carte est magnifique. J'adore son côté mystique :) et fun ;)

Retour vers Discussion générale