Votre carte préféré.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Choupinet
Citation de JaraxxusJaraxxus bien sûr

Incroyable !

Tu n'y avais pas pensé n'est-ce pas ?

cette coincidence de ouf!!
il y a je ne sais combien de cartes dans le jeu, et tu a le meme pseudo que ta préferée
c'est dingue XD
Citation de Jaraxxus
Citation de Choupinet

Incroyable !

Tu n'y avais pas pensé n'est-ce pas ?

Pas du tout monsieur jarraxus :)
Cho'gall...
non je déconne^^ je l'ai meme pas.
Je dirais plutot Ragnaros seigneur de la lumière il est tellement beau et fort. Mais...
Il n'est pas dans le lore. Mais ce n est qu'un détail:)
Gardien du bourbier *-* il est tellement classe quand on le pose " La terre est a mon service"
La voix d'entree de face de poulpe est juste magique, apres niveau prestance et badassitude un bon vieux Ragnaros c'est classique distingue et efficace.
Citation de BlackbothaLa voix d'entree de face de poulpe est juste magique, apres niveau prestance et badassitude un bon vieux Ragnaros c'est classique distingue et efficace.

"Ma maman m'aime comme je suis !" Enorme ahah
Lapouet
  • 1305 message(s)
02 Juin 2016, 21:40
Pour moi c'est ce bon vieux papi de Tirion.
J'aimais beaucoup le gameplay Tauntadin de l'époque, de même pour le pala mid de gvg, tirion a donc été ma première légendaire. Ca m'avait couté des semaines de farm mais je doit dire que je ne l'ai pas regretté !
Un peu triste de l'avoir vu viable dans le pala secret puis le pala nzoth que je trouve vraiment moins intéressant que les précédents archétypes.
Exhalombre

Déjà parce que je trouve l'artwork vraiment classe, ensuite parce que c'est typiquement le genre de carte qui je pense recèle un potentiel énorme et qui va forcément être utilisée à terme dans quelques decks.
Aerys
  • 117 message(s)
03 Juin 2016, 06:10
Ysera, je frémis a chaque fois que je la joue "Je rêve, et le monde tremble." Et les cartes rêves en doré sont trop belle :)

Retour vers Discussion générale