Votre carte fétiche !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perso, j'aime beaucoup le Chevalier Noir. L'arme ultime contre tout les taunts.
Harrison Jones est sympa aussi.
Moi perso lee roy
Pour ma part il en à beaucoup, voici les cartes de mes 3 classes fétiches.

Edwin VanCleef en ce moment car je viens de la craft, j'adore ce personnage, et l'art work est magnifique.
Préparation Car elle permet de sortir de combos sympa et l'art work je le trouve très beau, tout à fait dans l 'esprit du rogue.
Etant fan du Shaman : Al’Akir, seigneur des Vents et Élémentaire de feu en doré est trop beau en plus d'être une des meilleurs carte du jeu.
Enfin comme j'adore le war Baston qui est super fun, j'adore l'animation. Et Grommash Hurlenfer est juste une tuerie ^^

Sinon pour les cartes neutres, Sylvanas Coursevent de part sa beauté, son charisme et son utilité et enfin Baron Geddon car il permet de raser la tables des petites creatures (zoo en particulier) et j'adore l'art work.
Dax
  • 42 message(s)
08 Août 2014, 21:45
Le Gnome lépreux est l'une des premières cartes que j'ai utilisée et par la même occasion l'une que j'ai le plus utilisée !

Et de façon un peu plus prestigieuse, Al’Akir, seigneur des Vents pour son artwork + couleur des cartes de chaman qui en fait l'une des plus belles cartes du jeu selon moi, sa phrase "Comme des insectes que l'on balaie !" et la liste de ses effets longue comme le bras !
Pour ma part, c'est Contrôleur mental pour la surprise.
Dans les nouvelles, j'adore Kel’Thuzad
Pour moi c'est Sylvanas Coursevent car elle est si utile puis c'est ma premiere legendaire et... elle est sexy :)
swag : RAGNA, AILE DE MORT, JARAXXUS, LEEROY, ALEX, GROMMASH, KT, MALYGOS
puissance : RAGNA, GROMMASH, KT, TIRION, ALAKIR, CAIRNE, HORREB

la meilleur : RAGNA
Moi j'aime bien sylvannas [boobies comme dirait mamoky] mais mis à part le fait qu'elle a été gâtée par dame nature, son effet est juste cheaté si on sait l'utiliser .
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Sep 2014, 19:14
Panthere de la jungle ou esprit farouche ^^
oli357
  • 19 message(s)
02 Jan 2015, 16:47
Chroniqueur Cho pour le fun!!!
Sinon, Alextrasza pour gagner (c'est aussi mon pseudo battle.net)
Il faut que je cite sylvanas aussi :P

Retour vers Discussion générale