Déjà c'est un dragon, créature légendaire et immortelle... Puis celui-ci a vraiment la classe, autant sur cette illustration que dans son RP. Ajoutons à cela un effet dans Hearthstone plutôt sympa qui permet aux joueurs de faire des merveilles. C'est bien simple, mon deck préféré est le miracle Malygos avec des dégâts des sorts sur quelques créatures. Ce pouvoir permet de multiplier tellement les options avec nos sorts, j'adore.
Perso c'est Archimage Antonidas, la première légendaire que j'ai eu en achetant mon premier paquet !
J'adore son illustration et je construit des decks mage contrôle juste pour avoir le plaisir de l'utiliser et la sortir en tour 10 tout en lançant des Projectiles des Arcanes ou Javelot de glace pour me remplir la main de boules de feu pour le tour suivant. Un vrai régal.
Moi c'est Leeroy Jenkins, juste parce que c'est ma première légendaire et que je joue fort agressif, du coup la charge est très attractive pour terminer le héro adverse :D Sinon, j'aime beaucoup le Commissaire-priseur et l'Enseignante pourpre ;)
- 570 message(s)
04 Août 2014, 18:05Grade Argent