Niveau légendaire c'est Ysera car c'est ma première légendaire forte que j'ai eu et en plus en dorée =) mais j'aime aussi vraiment Sylvanas Coursevent que j'ai eu il y a pas longtemps : ce que j'aime bien faire pour le fun c'est de me la tuer avec mon propre sort pour piquer le monstre adverse =)
Pour ma part, le Drake azur reste un 'must-have', l'effet est cool, la carte qui se pioche après son cri absolument terrible, la couleur (tout de même, c'est bleu!), son boost des sorts, l'illustration tout bonnement splendide. Seulement la seule carte qui se retrouve dans tous mes decks. Sinon pour les classes, même si je préfère le Guerrier, je ne peut m'empêcher de verser des larmes quand je joue un Ancien du savoir... C'est tellement bon.
- 258 message(s)
03 Août 2014, 23:26Grade Argent
Niveau légendaire c'est Ysera car c'est ma première légendaire forte que j'ai eu et en plus en dorée =) mais j'aime aussi vraiment Sylvanas Coursevent que j'ai eu il y a pas longtemps : ce que j'aime bien faire pour le fun c'est de me la tuer avec mon propre sort pour piquer le monstre adverse =)
Carte de classe : j'aime bien Éclair de givre , Grande crinière des savanes , Prêtresse auchenaï , Gardien du bosquet ou encore Totem Langue de feu