Votre carte fétiche !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

syl47
  • 258 message(s)
03 Août 2014, 23:26
moi je kiff Maître-bouclier de Sen'jin que je mets dans presque tous mes decks, même si maintenant Crache-vase lui fait de l'ombre...

Niveau légendaire c'est Ysera car c'est ma première légendaire forte que j'ai eu et en plus en dorée =) mais j'aime aussi vraiment Sylvanas Coursevent que j'ai eu il y a pas longtemps : ce que j'aime bien faire pour le fun c'est de me la tuer avec mon propre sort pour piquer le monstre adverse =)

Carte de classe : j'aime bien Éclair de givre , Grande crinière des savanes , Prêtresse auchenaï , Gardien du bosquet ou encore Totem Langue de feu
Pour ma part c'est sans hésiter ma Prêtresse chérie surtout en doré !

En témoigne mon avatar, je suis amoureux de son effet, de son artwork, de sa voix, "Let me change your mind" ...

Bref, j'aime <3
Qui a d’ailleurs la tête plus décaler sur l'image du forum que celle de la carte (je viens de le remarquer)
Pour ma part, le Drake azur reste un 'must-have', l'effet est cool, la carte qui se pioche après son cri absolument terrible, la couleur (tout de même, c'est bleu!), son boost des sorts, l'illustration tout bonnement splendide. Seulement la seule carte qui se retrouve dans tous mes decks. Sinon pour les classes, même si je préfère le Guerrier, je ne peut m'empêcher de verser des larmes quand je joue un Ancien du savoir ... C'est tellement bon.
Fots
  • 85 message(s)
04 Août 2014, 09:30
Moi c'est Vol d'esprit rien que pour le plaisir de voler des cartes adverses et de lui jouer ensuite son ragna dans SA face.
En tant que Chaman, j'adore le Totem Langue de feu !

Sinon Ysera, le côté aléatoire du de piocher des cartes uniques est vraiment sympa. De plus la carte est juste trop jolie, hâte de l'avoir en dorée !
Sans hésiter Pistage qui donne énormément de flexibilité dans les situations complexes !
Les Diablotin des flammes et Diablotin de sang ! Uniquement parce que un diablotin ça a trop la classe!
Ps : C'est aussi le Diablotin de sang qui à la punchline la plus épique du jeu quand elle attaque.
Citation de GreynarPs : C'est aussi le Diablotin de sang qui à la punchline la plus épique du jeu quand elle attaque.

Grave !!!

Retour vers Discussion générale